Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de soundforge pour dj, comment procéder, je suis debutant!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de soundforge pour dj, comment procéder, je suis debutant!
Je viens d'acheter soundforge 8 mais il est en anglais, seul le manuel est en français. J'aimerai faire une mixtape avec mon pc mais je ne sais pas comment bien utiliser le logiciel. Enregistrer, retoucher le son, inserer des scratch etc... Dois-je creer une piste pour chaque scratch ajouté (ce qui me paraitrai bizarre!) pour chaque morceaux, je me retrouverai vite avec une colonne innombrable de fenêtres (pistes)! J'ai besoin en gros de savoir comment utiliser le logiciel pour faire une mixtape. Dans l'attente d'une reponse, merci d'avance...
2
Ouai moi aussi, je l'ai acheté, il est en anglais et la notice en portugais... :bravo:
3
On va voir si quelqu'un a une ancienne version (7.0) pour avoir des tuyau moi je sais vraiment pas comment demarrer!!! :oo:
4
Soundforge ne te servirait que pour l'édition finale de ta mixtape, tu ne vas pas avoir des "pistes" avec ce soft. Il sert a retoucher des samples ou des morceaux. TU peux bien sur insérer des samples mais il faut du talent pour que c soit bien fait.

C'est vraiment pas un soft de débutant Sound Forge, a mon avis ...

Tu la fais avec koi comme matos ta mixtape ?
5
Tu devrais plutot prendre acid pro 4 pour faire ta mixtape.
moi je m en suis servi pour faire ma mixtape.
et la tu peut mettre autant de piste que tu veut vu qu au final tu aura une seule et meme piste.
et ensuite pour la decoupé en plusieur piste tu le fait avec nero.
voila man
bon taf a toi.
peace
6
Pour l'instant j'ai pas commencé, je voudrai la faire sur le soft en direct c'est possible je pense. Merci pour vos conseil... A plus
7
Utilise logic audio du peut enregistrer tes pistes audio et créé des loops je l'utilise pour faire mes instrus et enregistrer en audio il est tres fiable (mais pas donner €)