Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec Mixvibes DVS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Mixvibes DVS
Bonsoir, je possede la version 6 de Mixvibes DVS avec les vinyles v2 et la carte son Maya 44 USB. Les vinyles fonctionnent merveilleusement bien. Le probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner la table de mixage (qui, si ont la branche sur un systeme de vinyles normaux, fonctionne tres bien). J'ai brancher les 2 sorties Line de ma table aux 2 sorties Analog Out de ma carte son. J'attend votre aide, j'aimerais ne pas avoir investis tout cet argent pour rien ! Je possede msn aussi :clin: Somedy can help me ??
Mozeur Phoquing Cordialement.
2
Si tu branche les out de ta carte son sur les sorties de ta table ca va pas marcher des masses !
Ce qu'il faut c'est brancher les out de ta carte son sur les entrées line de ta table.
Si tu n'arrive pas a resoudre ton probleme il y a le forum de mixvibes.

http://mixvibes.com/forum/
3
Je me suis mal exprimer, j'ai brancher comme t'a dit, mais je connais le forum mixvibes, il faut mettre son numero de serie pour acceder au forum priver ou il y a ma reponse au probleme, or j'ai la version demo.
Mozeur Phoquing Cordialement.
4
Comment branche tu ton systeme sans la table ?
5
Sans la table je met la platine de gauche sur l'entrée Analog In 1 et 2 de ma table et la platine de droite sur l'entrée Analog In 3 et 4. Avec la table c'est le même branchement en rajoutant la sortie Ch1 Line de ma table sur la sortie Analog Out 1 et 2 de ma table et la sortie Ch2 Line sur la sortie Analog Out 3 et 4. J'ai vérifier sur le site de Mixvibes ca a l'air d'etre ca mais je pense que ca ce joue dans les options.
Mozeur Phoquing Cordialement.
6
Il n'y a pas de version demo de DVS. Les questions que tu poses ont leur solution sur le site de Mixvibes et vu le prix du logiciel j'imagine que tu as les moyens de te le payer.
C'est une politique délibérée de Mixvibes d'identifier les mauvais esprits et de les isoler. Mixvibes s'est fait assez voler dans le passé pour exiger tranquillement que ça cesse aujourd'hui.
7
Tout marche bien maintenant merci, il fallait mettre un cable en V pour le output de la table et les enceintes ! :bravo:
Mozeur Phoquing Cordialement.