Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj 3.0 et finalscratch 1.5 scratch amp et les vinyls timecodé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virtual dj 3.0 et finalscratch 1.5 scratch amp et les vinyls timecodé
Voila je voulais savoir coment sa se fait qu'avec virtual dj on peut utiliser des vinyl timecode avec sa platine vinyl directement brancher a la carte son de l'ordi et avec final scratch on utilise un appareil soit le scratch amp.
car vu le prix de scratch amp et final scratch 1.5 et de la dj console mk2 et la possibilité de brancher ses platine vinyle dessus et de scratcher avec virtual dj 3.x :??: c un peu compliquer comme raisonnement :??:
187 euro pour l'un et plus de 300 euro pour l'autre je me pose des question

faut t'il un appareil comme scratch amp avec virtual dj 3.x ou une carte son avec 2 entrées et deux sorties suffit pour brancher 2 platine vinyl
car moi j'utiliserai la dj console mk2 et ses possibiliter supplementaire pour les brancher.
vu le prix d'une carte son 2 in 2 out externe
2
J'ai pas bien compris ta question :?!:
3
Eh ben je me demande s'il faut un appareil comme scratch amp ou si on branche directement les platine vinyl a n'importe quel la carte son avec 2 in et 2 out pour scratcher en live avec virtual dj 3.x
4
Eh ben non, il me semble qu'il te faut juste une carte son...
5
Bon ... pour mixer avec les vinyles timecode, il te faut le logiciel virtual dj PRO et une carte son avec 2 entrées pour mettre tes platines et la hdjc te permet de brancher tout ton matos dessus ( met il te faut quand même vdj pro )
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---