Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche dj traktor pour animation soiree jour de l'an alpes maritimes

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche dj traktor pour animation soiree jour de l'an alpes maritimes
Moi meme dj sur traktor, je cherche un autre amateur (traktor) pour me donner un coup de main dans soireé privée jour de l'an cette annee... la redondance ca vaux mieux !!!
pas de recompense... desolé pas de benef.. soirée a prix coutant!

si interressé valbonne_2000@yahoo.fr
2
Je crois que tu reve...
3
Lol
complètement d'accord. Si quelqu'un se déplace il voudra au moins que tu lui rembourse le prix du voyage...
4
Tu veux pas qu'on te paye pour venir mixer sur traktor? :aime: je serais partant, je veux bien te payer en plus mes frais dessence , le repas , et pas toucher le cachet que tu va toucher....
5
Je rappele que amateur veux dire sans cachet.
ce message est au cas ou un dj amateur du coin veut concretiser ce qu'ilsait faire pour une soirée "amateur" de 120 personnes.
Tant pis si cela parait utopique mais je persiste a penser qu'une offre comme celle la m'interresserai meme sans cachet de professionel.

Les pro peuvent donc s'abstenir de repondre a ce message ... laissons les petit amateurs comme moi discuter un peu.

l'annonce tient toujours... valbonne_2000@yahoo.fr
6
120 personnes ne peuvent pas contribuer a un petit cachet pour le mec qui va animer leur soirée du reveillon?
7
LoL, un nouvel an pas payé, je suis loin de me considerer comme un pro malgré des soirée de 200 ou 600 personnes a mon actif, mais la 120 personnes qui ne peuvent pas payer le dj, c est du 7e art
8
Ben c de la radinerie organisée :bravo:
9
J'ai beau estre dj amateur je trouve ca comeme fort surtout le soir du 1er de l'an! bosser a l'oeuil pendant que d'autre s'amuse! ben voyons ils ont les sens des affaires tes amis!
Clemout
10
Surtout que c'est 120 personnes , ils peuvent mettre au moins 2 euros chacun merde!