Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re probleme final scratch

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re probleme final scratch
Jai mis a jour traktor ( en 1.5.4 ) mais mes problemes de sons continuent jai toujours un son qui doit etre 5 fois moins fort qu'un vinyl classique et toujours ce probleme de bruit de fond tres ennervant qui fait "ssshhhhhhhhh"
donc avez vous une autre solution ?
2
Version 1 ou 2 de FS?
3
En version 1
4
J'ai eu une fois un probleme de son étouffé sur une platine. En fait il y avait trop de poid sur le diamant. Sinon, FS déconne aussi si ton diamamnt est crade ou usé.
Pour le "ssshhhhhhhhh", il s'agit de la fameuse boucle de masse je suppose. Branche ton ordi sur une prise non reliée à la terre, et ca devarit régler le probleme.
As tu visité le forum de Stanton?
5
Jcomprend pas trop l'anglais donc bon .... tu comprends pas trop mon probleme c pas un probleme d'etouffement le son est bon mais les bouton du volume sont tous tourné a fond alors que le son est tres faible...
6

Citation : tu comprends pas trop mon probleme c pas un probleme d'etouffement le son est bon

Bon, je me suis mal exprimé... le son était faible aussi dans mon cas.
Si tes diamants ou tes cellules sont usés, ou que le poid du bras est mal reglé, ca peut etre le probleme, car l'inforamtion recue par le logiciel est de mauvaise qualité.
Sinon, est ce que ca ne peu pas tout simplement venir de tes cables RCA?
Ou alors sur ta table de mixage, n'as tu pas un switch phono/line sur la mauvaise position?
Pour résumer, deux pistes:
.Vérifie tes cellules
.Verifie ton cablage
Bonne chance :bravo: