Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato Scratch Live Rane

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 540 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serato Scratch Live Rane
Salut! J'aimerai savoir si je pourrai utiliser sans aucun problème cette interface et ce logiciel sur :
PC, Microsoft XP 2002
AMD Duron(tm) processor
1.22 GHz, 240 Mo de RAM

Voila! Merci à bientot.......
2
240 de ram c quand même un peu plat...avec au minimum 512 de ram tu pourras mixer sans te préoqp de la stabilité de ton pc..

et si tu peux te greffer 1go de ram alors c magnifique.. :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Ok Merci! Donc si je peux me gréffer 1 Go de RAM sur mon PC! Tout ira bien avec ce matos...c'est ça?
A +++
4
Ouais normalement aucun souci...tu fais un bon petit nettoyage de ton pc genre nettoyage de disque défragmentation tu installes SSL et c parti mec :bravo: :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Ok! Et ben écoutes! Il me reste plus qu'a économiser pour m'acheter une 2eme mk2...puis scratch live...Et c'est parti!!!Lol!
Merci à bientot...
6
Toute manière, dis toi bien que sur ce PC, j'aurais juste sur un 2eme disque dur interne avec quelque chose comme 5000 sons et une soixantaine de vidéos et sur le disque dur local y'aura que le logiciel, itunes, lecteur windows media et les autres truks indispensables à faire fonctioner un PC, mais pas de connection internet ou quoi, vraiment le minimum! Donc je pense que ça devrai aller, non?
7
O top :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Ok! J'te remerci...A+
9
Je reviens à toi! lol! j'ai toujours le meme PC, meme logiciel, tout pareil qu'au début quoi. Je possede 2 disc dur, un de 153 Go et un de 37 Go, ces 2 disques durs sont utilisés à 30% chacuns. J'utilise cette ordinateur uniquement pour les sons, les vidéos, les photos, et ce qui est nécéssaire pour qu'il marche correctement.
J'envisage d'acheté scratch live en aout si tout se passe bien...
C'est bon c'est nikel non? J'aurais pas de problème avec ce logiciel?
Alé a plus, j'attend ta réponse... Ciao ciao!
10
Bah si c'est tout pareil qu'au début, je pense que c'est toujours bon :clin: