Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel choisir ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel choisir ?
Salut tout le monde...

voila apres des années de djing sur platine vynil et CD , j'aimerai me lancer dans le monde du djing par ordinateur...

ce que je recherche c'est un logiciel sur lequel je peux brancher mes platines , mais avec tous ces logiciels je ne sais pas trop lequel prendre...

je vois chez rane ( serato ) et chez stanton ( final scratch ) des prix exorbitant par rapport a un petit virtual dj...

donc plusieur questions me viennent :

__pour quelles raison(s) cet ecart de prix ( si ce n'est la marque ) ???

__quel logiciel me conseillez vous , sachant que je mix drum & bass ( donc pas de scratch )...

__est-ce qu'un de ces logiciel accept plusieur point de cue par piste ???

__le temps de latence n'est reelement pas audible en soirée ???

merci d'avance pour vos reponses
2
Ta scruter les avis est ta fait une recherche de forum :?:
THOMAS.NIGHT
3
Ouai j'ai matté un peu partout , bon j'ai eu quelque reponse , mais j'arrive pas trop a me decider...

en fait j'esite entre prendre le serato direct , comme ca j'ai l'interface et tout niquel , ou alors me prendre un virtual dj avec une petite carte son maya...

qu'est-ce que tu me conseil ???
4
Y a aussi Mixvibe qui a l'air pas mal regarde ce lien tu a toute les cartes conseiller :
http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=audio
THOMAS.NIGHT
5
Vraiment je m'etais pas penché sur DVS , mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout...l'interface est deja un plus jolie que virtual dj ( enfin je garde quand meme une petite preference pour serato )...mais ya un truc que j'arrive pas tres bien a comprendre la...je prend par exemple un MAYA 44 USB...si je branche mes 2 platines aux 2 entrées analog IN de la carte , ensuite je branche mes 2 analog OUT a la table sur les channel 1 et 2 de la table...bah la deja j'ai plus aucune connexion de libre !!! alors ce que j'arrive pas a comprendre c'est ou est-ce que je branche le master de la table ???