Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement de mix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement de mix
Bonjour a tous,

Voila j'un un probleme pour enregistrer mon mix je dispose de sony vegas 5 et de sony sound forge 7 mais impossible d'enregistrer pourtant je suis bien brancher sur la table de mix(en IN) et la carte son (sur le vert)... :(((
j'ai tenter une configu de ma carte son sur microphone et là ca a fonctionné une fois,mais le son etait sale :non:
C'est peut etre ma carte son qui est mal configuré ? (j'ai une SB audigy 2 ZS[CC80])
Donnez moi une configu de carte son svp :)
ou si vous ne pensez pas que ca vient de la carte alors n'hesitez pas a me donner une solution :D
2
Franchement pour enregistrer un bon mix opte plutot pour une carte son avec des entrées rca ou jack parce que les carte son intégré et multimedia c'est la merde
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
La pure merde +1
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Déja tu pourra établir de meilleur reglage et aussi je voulais te dire de ne pas prendre soundforge parce que le truc c'est que tu dois tout enregistrer en une fois, alors qui si tu prends un multipiste freeware ca sera deja mieux et si tu te goure ba tu pourra corriger
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Moi j'ai une audigy 2ZS et elle est nickel
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Sinon j'ai Cubase Sx aussi !!
Tu me conseil quoi comme carte son externe???
7
Une toute simple, entrée soit jack soir xlr pour 100 euros t'en a une pas mauvaise
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com