Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement Mix Sur Pc.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Mix Sur Pc.
Au risque de passer pour un inculte... Suis pas très calé en informatique mais souhaiterais enregistrer mes mix sur mon PC pour les copier ensuite sur CD. Aimerait connaitre la marche à suivre (logiciel, branchement..), à savoir que je possède un ordi portable. Merci d'avance!!
Damien P
2
Salut Dj Doudam,

Je suis étonné de voir que tu tournes avec des Denon 3500, Sennheiser HD-25... (très bons produits) et que tu ne sais pas utiliser des logiciels? Enfin ce n'est pas une critique. Je te conseille (pour ma part pour l'avoir testé) le petit logiciel Virtual DJ que tu peut facilement trouver sur le net et qui est relativement simple à prendre en main. Il te permettra de "mixer" ta musique tout en y ajoutant des songs en effet et tu pourra également rajouter quelques petits effets (reverse, loops...). Si tu as des questions tu peut me les poser, mon pseudo étant Blade69. J'y répondrai avec plaisir, cependant je te donnerai un avis modeste. Par contre ce qui m'intéresserait c'est savoir si les Denons 3500, lisent les MP3 et est ce que ça marche bien? Valent elles leur investissement? Quel est ton avis? D'avance, je te remercie et attend ta réponse.

Cordialement. Blade69
--§- Blade69 -§--
3
1 an et 4 mois aprés mais bon, ça peut servir à d'autres... dsl DjDoudam


il y a une multitude de logiciel pour ça.
pour ma part j'utilise wavelab de steinberg.
tu peux ensuite retoucher, couper coller, etc...
tu as une brouette de possibilités et encore + si tu charges des vst...
4
Tu fais quoi comme musique? le logiciel dont tu aura besoin dépond essentiellement de ça..
5

Citation : Tu fais quoi comme musique? le logiciel dont tu aura besoin dépond essentiellement de ça..


En quoi sa peu changer si je mix de l'éléctro et que j'enregistre avec "super mp3 record" plutôt q'un autre logiciel? :?!: