Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AIDEZ MOI pour VIRTUAL DJ avec une carte INDIGO DJ

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AIDEZ MOI pour VIRTUAL DJ avec une carte INDIGO DJ
Bonjour tout le monde
je viens d'acheter une carte indigo DJ mais je voudrais savoir comment il faut la configurer avec VIRTUAL DJ pour avoir sur une sortie de la carte la pré-éecoute et sur l'autre sortie le son des enceintes !!!

Merci d'avance a ceux qui m'aideront
2
Salut,

je ne connais pas Virtual DJ mais à mon avis, c'est dans le logiciel que tu dois router tes sorties, pas sur l'indigo
3
Oui je sais mais je ne vois pas comment les brancher car cela ne va pas ...
4
Sans le logiciel et sans détail, ça ne va pas être simple de t'aider là :noidea:

sur l'indigo DJ, tu as une sortie casque et une sortie ligne, donc peu de chances de te tromper de ce côté
5
Bon j'ai téléchargé la version démo, la config son est réduite à sa plus simple expression (ça change des softs mao :lol: ), c'est bien une version pro du logiciel que tu as ?

sinon ben c'est apparemment pas possible
6
Bonjour, tu achètes une mini-carte son 5.1 intégré dans un port USB (entre 30 et 50 euros) que tu connectes à ton ordi. Ta préécoute se fera avec un casque mini-jack sur l'une des sorties du 5.1, et tu entendras le MP3 sélectionné dans la fenêtre active du virtual DJ (celle en vert).
7
Salut,

J'ai une indigo Dj et cela marche très bien. (Pré-ecoute + sortie principale)

IL FAUT DEJA LIRE LA NOTICE de ton INDIGO.

La réponse s'y trouve !!!

il faut assigner tes sorties virtuelles vers les principales !!

ensuite choisi config avancée dans Virtual DJ

et choisis de préférence les sorties asio. (En fonction de ce que tu as configuré dans tes drivers Indigo)

Et uoiu l'indigo c'est une carte pro il faut minimum lire la notice.

A+

Olivier