Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FS2 et traktor dj studio 3 pas compatible avec les DUAL CORE ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FS2 et traktor dj studio 3 pas compatible avec les DUAL CORE ?
Salut à tous!

je viens de commander un dell xps dual core 2Ghz et je viens de lire sur le site de stanton que le logiciel FinalScratch 2 de stanton ne semblait pas compatible avec les nouveaux processeurs dual core ??? :oo: :oo: :(((

etiez vous au courant? quelqu'un a t il déja eu la "farce"?
qu'en est il pour traktor dj studio 3? :?: :???:

déja je galère pour essayer de dissocier préécoute et sortie salle (acheter une 2nd carte son en usb2?) , mais alors là si traktor n'est pas compatible je me tire une balle !! (d'ailleurs comment me conseilerez vous pour réussir à gérer préécoute et sortie salle avec ce systeme?)

sinon des que je reçois mon portable je fais les tests et si ça intéresse quelqu'un je posterai les résultats.. :??:

merci pour vos futures réponses, j'en ai besoin!!!!

xavier
DJ VaX-1
2
OOps en effet c est balo mais c est un probleme connu depuis un moment, je ne sais pas si native va remedier a cela, je trouve leurs suivi tres bof je me suis fais avoir avec la premiere version de Fs.
D ailleur fs 2 n est ni compatible avec les duo core, ni avec les mactel autant rien de recent quoi.
Esperons qu il vont remedier a ca!!!!!!
3
Salut

bon j'ai reçu mon portable dual core, j'ai installé les pilotes du scratchamp, et j'ai installé traktor 2.6 plutot que FS, ça marche impec, sauf que le son parfois se coupe 2 sec et continu comme si rien ne s'etait passé....

ça par contre je ne comprends pas... (pourtant c'est du ntfs, y'a juste windows d'installé!! il est neuf)

j'ai commandé traktor 3, j'espere qu'il y eu des MAJ efficaces...

quelqu'un aurait une idée pour éviter ces coupures de son intempestives?
j'ai vu qu'il y avait deja un poste, mais le pc est éloigné du boomer...

Vax-1
DJ VaX-1
4
Bon j'ai essayé avec traktor dj studio 2.6 et 3.0 ça marche impeccable, hormis quelques coupures breves du son par moment que je n'arrive pas à expliquer :???:

n'hésitez pas à m'ecrire si vous avez des questions, ou si vous avez une réponse pour ces coupures de son intempestives!

merci!

vax :bravo:
DJ VaX-1