Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface ?
Salut , je voudrais envoyé des morceaux de mon pc portable à mes platines cd et vynile , faut-il que j'achète "virtual vynile" de numark à 600€ ou "mixes vibes" ?
2
Si tu veux mettre 600 roro prends toi le rane scratch live... ou mixvibes mais pas le numark
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Di moi ce que l'on peut faire avec .... mais pour 300€ à pe pré ya pa un truc bien ?
4
339 euros tu as mixvibes + la carte son qui faut
avec ca tu peux commander les fichiers numerique (mp3, wave ) de ton ordinateur avec tes platines vyniles grace a des vynil speciaux

Donc tu peux mixer tes sons avec le tocuhé vynile et tu peux meme scratcher tout les fichiers numerique que tu veux..

Cliques La !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ok donc avec sa, tout mes sons mp3 de mon pc je pe lé mixé en soiré par raport a l'interface mixe vibes , et meme quand je scratch sa scratch sur la zik mp3 par raport o vynile special? idem pour les platines cd ? meme avec des gemini CDJ-01^, moi je fais des soirées et j'ai pas envi d'acheté trop de vynile et gravé tro de musique ... donc sa sa seré idéal! si sa sa existe , pourquoi tout le monde ne la pas ^
6
PArce que les puristes existe et ils ont raison en parti
Pour l'utilisation de mixvibes avec cd je sait pas si ca marche (désolé je n'ai pas le logiciel) mais le serato le fais
mais tu ne peux utiliser que le cd ou le vynil avec le serato

pour mixvibes plus tu a de sources a utiliser plus ta carte son doit posseder d'entrée et plus la carte son est cher....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Thx