Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un logiciel pour diffuser de la musique pdt des soirée, fete, boite etc

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 7 370 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche un logiciel pour diffuser de la musique pdt des soirée, fete, boite etc
Voila je vien d'investir dans un ordinateur, :D: et je cherche un logiciel de musique qui me permettrais de programmer une playlist, et de lire, mais avoir d'intéruption entre les chansons,(pas de fondu a 2€, pas de coupure, et le mieu serait de pouvoir sauter l'intro des chansons, par programation ou automatiquement, je ne sais pas)

Merci pour vos réponses

El GAZoU
El GaZoU
2
Dc ya aucun Dj parmis vous qui utilise un pC pour passer de la 'zik :???:
El GaZoU
3
Tout simplement Mixmeister !!!
4
Comme tu t'en doutes surement, un pc n'a pas été créé à la base pour faire de la musique, ni pour etre une table de mixage.
Il existe cependant pas mal de logiciels que tu peux aller trouver dans la section produit, djing puis logiciel (un truc comme ça) sur ce meme site.
Dès que tu auras trouvé, regardes les avis et tu aura ce que tu cherche, en fonction de ton budget.
5

Citation : Dc ya aucun Dj parmis vous qui utilise un pC pour passer de la 'zik


Ben disons que demander à des dj's ce qui pourrait bien les remplacer en software, c'est limite de la provocation. :langue:
On utilise des pc, mais pas avec un logiciel qui remplace le dj. Sinon, il n'y aurait plus de dj. :pong:
Cqfd. :bravo:
Ceci dit, je ne remets pas en cause ta démarche, qui doit certainement avoir ses raisons.
C'est juste la question qui choque un peu, posée comme ça.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oué je sais que c'est un peu de la provocation pour les Dj's :lol: car moi mm qui suis tres tactile , je fais tt au touché sur mes platines je ne suporte pas de mixer sur pc(scratch etc :non: )ou sur des platines CD avec un petit pitch de M***E, mais par contre c'est bien pratique par ce que 200 Go de musique en CD sa fait bcp lol
Mais ce que je fais ds mon "studio" (si je peux appeler sa un studio) c'est que j'enregistre mes mix avec mes platines ou logiciel de sample et puis je le resort ensuite a l'aide de mon PC.
Mais mon PC je m'en sert surtt pour enregistrer mon groupe de musique.

Mais dc voila je cherche juste a eviter de transporter 36 platines, table de mixage, etc etc Parce que j'ai deja vu qq Dj's possédant un PC et j'ai trouvé cela tres pratique. Dc maintenant je cherche les loiciel parfaits lol
meme si pr arriver a la perfection il me faudra Bcp Bcp de logiciels diverses et varier lol :bravo:

Merci pour vos réponses
El GaZoU
7
Tu va dans la section produits djing et ensuite tu cherches les logiciels. Normalement tu devrais trouver ton bonheur, et si tu hésites entre plusieurs à ce moment là dis nous pourquoi et ceux qui possèdent les logiciels en question pourront bien te conseiller.
8
Il existe plusieurs logiciels dont Virtual DJ qui est très simple d'utilisation et qui permet de bien s'amuser : https://www.virtualdj.com/
Si tu veux un truc pro il y a Traktor de native instruments https://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3_us&ftu=57de12f547&flash=9
Tu devrais trouver ton bonheur avec ça :clin:
9

Citation : Virtual DJ qui est très simple d'utilisation et qui permet de bien s'amuser


Merci je pense que je vais utilser virtual DJ car apparement il a l'air simple d'utilisation :bravo: (je ne cherche pas un truck trp compliquer)

Mais si je ne trouve pas mon bonheur avec ce logiciel je m'orienterais alors vers un loiciel de pro :lol:
El GaZoU