Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gemini TT-02 compatible avec mixvibe?

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gemini TT-02 compatible avec mixvibe?
Bonjour,

Je compte investir dans les platines Gemini TT-02, je me pose pas mal de question.. déjà est ce quel sont compatible avec le logiciel mixvibe ?
j'en ai vu un a 89 € sur le site alapage.com

sinon quel table de mixage me conseillez vous avec ces platines et ce logiciel? je pensais plutot a une petite table de mixage déjà genre une numark DM1050 ou une gemini PS-540i voir une gémini KL-10 PRO, pour le casque j'avais compter un budget de 40/50 euros, je ne sais pas si je peux en avoir un bien pour ce prix. Merci de m'éclairer... :clin:
2
:bravo: up!
3
Tes questions sont typiques debutant. Tu devrais te renseigner plus par toi meme.

Citation : est ce quel sont compatible avec le logiciel mixvibe ?

2 entree phono, 2 entrees lignes, ca ne pose pas de problemes, mais compte pas piloter ton logiciel avec ca ...

en general dans une meme marque moins c est cher moins c est bon. DOnc a 89 euros c est sur que tu as de gros defauts, la qualite du son sera surement mediocre, les equliseurs pas top... mais bon ca reste tres fonctionnel et suffisant pour debuter (fait quand meme attention ala qualite des crossfader si tu veus scratcher).
Apres perso je trouve qu il vaut mieux aller vers de l occasion
4
à 89€ c'est le logiciel mixvibe que j'ai vu a ce prix..

donc pour répondre a mes questions:

oui les TT-02 sont compatible avec le logiciel mixvibe

qu'est ce que tu me conseillerais de bon rapport qualité / prix en table de mixage pour un budget de 80€ même de l'occaz ??
5
Mivvibe a 89 euros ? quelle version ? a ce prix tu pourras pas utiliser des vinyls timecodes je pense, autant utiliser un freeware !!!

regarde du cote des occase chez stanton, des vieille technics sh-dj1200, gemini pourquoi pas... quitte a prendre du bas de gamme autant cherche rle meilleur plan occase possible. Comme ca tu perdras pas trop d argent quand tu voudra changer.
6
Bon j avais rien compris a ta question , je pensais que les tt02 etait un mixette !!
prefere plutot stanton a gemini concernant les tables tournantes.
Pour mixvibes si t as un plan pour le DVS avec vinyls timecodes a 89 euros, partage !!!
7
Bon c ets bien ce que je pensais a 89 euros c ets un mixvibes 3dex qui [permet pas d utiliser les vinyls timecodes, donc aucun interet d acheter des platines vinyls avec !!!
8
Je sais pas j'y connais rien, on ma dit il te faut un logiciel mixvibe, j'ai cherché j'en ai trouvé un pas cher sur alapage.com et maintenant faut même que je face attention si c'est compatible avec des platines vinyles ou pas :???: pas facil tout ça... :(

les TT-02 sont des platines vinyles Gemini biensur :clin:
9
Elles ont pas l air si mal les gemini, le meiux c ets encore des le essayer car le couple a l air assez leger. Hesite pas avec l occase aussi, des platines ca doit etre indestructibles donc au moins en regardant l etat apres quelques annees tu as une idee la dessus.
Pour mixvibes ils ont plusieurs versions, plus ou moins complete.
Celle qu il te faut est la DVS qui vient avec des vinyls et des CD timecodes pour mixer. Mais elle coute plutot 200 euros il me semble.
Apres je suppose que tu as un laptop et une carte son de bonne qualite avec suffisemmenet d entree sortie (voir le site de mixvibes pour plus dinfo, il ets pas si mal fait)
10
J'ai pas de laptop je ne sais meme pas c'est quoi :8O:

tu crois que je pourrais trouver le mixvibe DVS en occaz??