Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel des ces logiciels pour diffuser de la musique ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 108 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lequel des ces logiciels pour diffuser de la musique ?
Voila lequel de ces logiciels me conseillez-vous pr diffuser de la musique :?: :?:

Donc je vous propose loOl :lol:

1-MixMeister 5
2-EZ DJ Plus
3-DJ MixStation 2
4- un autre logiciel


A votre avis lekel de ces logiciels est le plus performant pour diffuser de la musique?????? :?: :?: :?:
En disant le plus performant en faite j'attend un logiciel qui me face les jonctions entre les chansons sans blancs ni rien de ce genre, pour pas casser l'ambiance.
En gros je veux juste avoir a faire une playlist et basta lo0l. :bravo:
(oui je c un peu féniant mais bon..... :8) )


Merci pr vos reponses

El GaZoU
El GaZoU
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas si c'est la version la plus récente, mais ça doit etre une version récente. Normalement le logiciel il est à 30 euros (la version pro, qui permet de brancher tes platines sur le pc, est à 100 euros).
Tu peux aussi essayer de prendre la démo sur telecharger.com . Je crois qu'elle dure 10 jours, donc tu l'essayes, et je pense que tu peux meme l'utiliser pour ta soirée. Ensuite si tu en es content eh bien direction la fnac.
12
Ok merci de l'info je vais le charger dès mon retour en france :lol:

Par contre j'ai une autre question sur le site de la fnac ils vendent aussi le logiciel "traktor DJ" (c'est la version light je pense, fin mm certains)
Si je veut m'orienter sur un logiciel plus PRO, soit a cause de bug sur virtual DJ, soit pake je le trouve limiter ou quoi es ce que je peux m'orienter sur "traktor DJ" de native instrument :?: :?:
(car il me semble qu'il possède aussi une fonction d' auto-mix ,pr synchroniser les BPM, dc c'était pour avoir un logiciel de secours) :8)
El GaZoU
13
Perso je possède pas traktor mais d'après les nombreux avis d'utilisateurs sur ce forum il parait que c'est un très bon logiciel, vraiment très complet. Je pourrais pas te dire ce qu'il a de plus ou de moins par rapport à virtual dj, mais tout ce que je peux t'assurer c'est qu'en soirée virtual dj est bien (je le met en automix que au début, disons pendant l'apéro, comme ça il y a de la musique de fond et je peux aller prendre un verre. Le reste du temps je fais les mixs, mais j'utilise quand meme la fonction synchroniser - à noter que quelque soit le logiciel, ça m'a pas l'air hyper hyper précis, comparé à ce que j'obtient avec des platines disques, mais c'est du détail et généralement les danseurs s'en rendent pas vraiment compte).
Pour conclure regardes ls avis sur traktor dans la section produit d'audiofanzine et tu pourra comparer. je pense que tu peux aussi trouver une démo de traktor. Donc si tu hésites, testes d'abord et vois ce qui te correspond le mieux.
14
OK merci

Bon maintenant il ne me reste plus qu'a tester ces logiciels :bravo: et a animer cette super fete :8)



PS: je redéposerais soit un message soit un forum ou je donnerais mon avis sur ces logiciels (bien /pas bien pk/ chose a faire et a ne pas faire, etc...) :clin:
El GaZoU
15
Bon courage ça ne peut que bien se passer :bravo: