Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes,FinalScratch, Serato Live.mais Virtual Dj ça vaut quoi en timecodé?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 107 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixvibes,FinalScratch, Serato Live.mais Virtual Dj ça vaut quoi en timecodé?
Voilà tout est dans le titre j'hésite beaucoup, j'ai pas envie de me planter dans le choix d'une solution....

Mon choix se porterait plus sur Mixvibes mais Virtual DJ est au même prix ..quelles sont les réelle différences???

Utilisation plus mix que scratch...

Merci
2
Pour moi c'est Serato, y a pas photo !

Même si j'ai abandonné ces système depuis deux ans maintenant. Je possédais un FS installé sur un PC dédié et plus que suffisamment puissant et un jour, le plantage en pleine soirée ! C'est vraiment pas drôle !!

Après cette mésaventure, j'ai revendu le FS illico-presto et j'ai essayé tous ces softs en long et en large et pendant longtemps, et le serato était le meilleur et de loin !

Mais, la peur de nouveaux problèmes informatiques m'a fait abandonné l'idée de continuer sur ce type d'application, pourtant géniales et j'ai repris une paire de lecteurs CD (Denon DN-S3000).
Save the vinyl !
3
Tu as deja eu un plantage avec Mixvibes ?
4
Non, pas de plantage avec Mixvibes.

Je dis simplement que c'est la peur de nouveaux plantages qui m'a rebuté sur un nouvel achat d'un système comme ça.
Save the vinyl !