Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbl de latence avec final scratch 1.5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pbl de latence avec final scratch 1.5
Bonjour à tous.
J’ai un gros problème de latence sur une de mes platines.
Dés que je dépasse le –2 jusqu’au –6 mon son s’emballe…il va en avant puis en arrière…saute des passages des quelques secondes ou plus…et parfois ne reconnais plus du tout le signal .
Je pense que le pbl ne vient pas de mon boîtier, car lorsque j’intervertie mes platines, les pbl s’intervertissent aussi…j’ai pris soins d’effectuer correctement mes réglages au niveau du bras et j’ai réglé mon plateau sur le 4 (conseil pris sur se site)..mais rien n’y fait…
J’ai des doutes concernant le pitch de ma platine…mais avant de le changer j’aurais aimé savoir si qq1 a rencontré ce pbl et comment y remédier.
Merci d’avance.
Missdmone
2
Salut a toi!
Je ne sais pas si le terme latence et bien approprier ...
As tu déjà essayer de mettre des cellules neuves sur tes platines ?
Et également as tu essayer ton final scratch avec des platines cd ( un adaptateur existe ) ?
3
Bien le bonjour Mister Dj Una.
Je tiens tout d’abord à te remercier d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai trouvé la solution à mon problème, il fallait que je règle la hauteur du plateau sur 4…va savoir pourquoi mais depuis que j’ai effectué ce réglage je n’ai plus eu aucun problème…
Par contre lorsque j’allume mon final j’ai un espèce de buzz style, le courant qui passe dans mes enceintes…as tu le même problème ?
Merci d'avance.
Missdmone
4
Pour reduire le buzz essai de relier le final scratch à la masse de ta table de mixage, si tu retourne la carte tu as un pas de vis, relie un file de ce pas de vis à la table, à l'époque ça m'avait réglé quelque problème de son.
5
Yes...je vais tester ton conseil ce soir...te tiens au jus...merci...missdmone