Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec les vinyls timecode de virtual dj

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les vinyls timecode de virtual dj
Bonjour a tous

J'ai un souci avec les vinyls timecode de virtual dj qui ne sont pas detecté correctement sur vitual dj

Ma config:
2 platines Numark Pro TT2
1 table de mixage Boost
2 Vinyls Virtual DJ
2 Carte son (1 intégré a la carte mere + 1 en pci)avec les drivers Asio4all

Donc mes 2 platines sont branché sur les entrée micro de mes deux carte son.
J'ai installé les drivers Asio4all 2.7 (les derniers je pense).
Sous Virtual Dj 4 , les drivers asio sont bien detecté mais lorsque je lance la configuration des vinyls le "timecode quality" reste a 0% alors que je vois bien les signaux des mes deux platines.
J'ai fait un test en gravant le son des vinyls (dispo sur le site virtualdj.com) sur un cd, le signals apparé comme quand le branche mes platines vynils sauf que le "timecode quality" est a 100%.

Si quelqu'un sait d'ou peut venir mon probleme, qu'il me fasse signe :(((
Merci.
2
Soit t'as pas une version légale de virtual Dj soit le pb vient d'ailleurs...

A savoir si tu branches tes platines vinyls sur l'entrée ligne ou micro de tes cartes son...il faut peut etre un pré-ampli...car le signal phono est trés faible...à moins que le logiciel préamplifie le signal(voir une option Pré ampli RIAA à cocher...)

voilà c'est tout ce que je peux te dire...moi mon mixvibes à l'option et en plus j'ai une carte son avec pré-ampli hardware intégré...d'ailleurs je te la recommande,c'est la ESI U46DJ dispo chez Thomann à 99 euros...elle est déjà compatible ASIO, 2 entrées, 3 sorties...6 ms de latence...le top pour le prix!
:bravo:
3
C'est ce que je pensé faire acheter une carte compatible asio (ESI U46DJ ou MAYA44).

Mais ce qui me tracasse c'est qu'avec le cd timecodé ca marche "timecode qualité 100%" (sur les 2 entrées) et dés que je remet mes platines vinyl le signal est là mais toujours "timecode quality 0%".

J'aimerai pas que ca me fasse toujours ça même si j'achete la carte son ESI U46DJ ou MAYA44 car sinon j'aurai les boules.
4
La maya c'est de la merde! je te conseille la ESI U46DJ pour le rapport qualité/prix...

sinon essaye de switcher t platines vynils en sortie line et non en phono...regarde derriére ta platoche pour voir si tu as un petit commutateur phono/line...d'hab les numark en ont(vu sur tt500 et ttx) maintenant je sais pas si les pro TT2 l'ont...