Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
Salut a tous
Voila j'aimerais pour mon noel me permettre de pouvoir mixer mes propres mp3
mais je sais pas du tout quoi choisir ... j'ai cru entendre que Mix vibes DVS et Serato scratch live était en gros les meilleurs rapport qualité prix.
Pour ma part je cherche un truc facile a configurer, qui convient a un ordinateur portable "ASUS" AMD athlon 64, 3000+, 350MHz avec 512 de RAM (je crois que c'est un peu juste :s )
J'ai aussi vu que Mix vibes comportait plein d'effet ect .. je cherche un truc plutot simple, et je fais un peu de turnbalism :bravo:

voila que me conseillez vous ?
2
Si tu cherches un truc simple plug n play prends le serato...

Maintenant si tu te débrouilles en informatique, tu prends mixvibes qui est bcp plus ouvert...

C'est la version pro de mixvibes qui permet d'utiliser plein d'effets VST...

Sinon la version DVS intégre 2/3 effets...

il faut évidemment que tu rajoute de la mémoire sur ton portable...

si tu cherches la performance ultime(peut etre indispensable pour du turntablism?) prends mixvibes qui avec une carte firewire peut descendre à 3 ms de latence(donc pour du scratch tu à la sensation d'un vrai vinyl)

Le serato est en USB 1.0 et est à 8/9 ms...mais je ne m'avance pas attends l'avis des utilisateurs de serato..

Perso j'ai le pack mixvibes DVS 2 avec la carte son U46DJ en usb 2.0 (255 euros chez thomann sans les frais de ports) et c'est cool une latence entre 256 et 512 (soit 6 et 11 ms) je suis en train de paufiner les réglages mais bon vu que moi c'est surtout du mix house...la latence n'est pas le critére principal..

voilà...si tu veux d'autres renseignementS...
:clin:
3
J'ai MixVibes DVS depuis 1 an maintenant
Je le conseille : stable, super son et plein de fonctionnalités
si tu le trouves à 249, n'hésites pas
4
Ou peut on le trouver a ce prix là ?
5
6
Sinon ta Virtual DJ
Simplement
:|
Dj Kenta "pure sound only"