Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj et les branchements

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virtual dj et les branchements
Je me demandais si cela etait difficile de faire les branchements pour virtual dj et si on pouvait juste brancher la table et mixer au time code, sinan j'ai aussi une carte son externe 5.1, en faisant tout les branchement a-t-on ou non la preecoute bref je suis un peu dans le flou sur ce sujet la mais sa m'interesse quand meme.
2
Salut,
Si tu as une table de mixage, une carte son 5.1 et VDJ Pro tu peut faire t'es branchements de façon à avoir chaque platines de VDJ sur une voie différentes de ta table de mix et la préécoute se fait sur la table de mix comme si tu avait de platine réélles.
Par contre pour utilisé le Time code il te faut une cate son avec 2 entrées et 2 sortie, sinon au mieux tu ne pourra utiliser qu'une platine avec des VTC (ou CDTC)
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
3
Okai merci pour ton renseignement, c'est a dire que je peux jouer des sons sur CD, avoir tous les renseignement du CD qui apparaissent directement sur mon ordi? Pour les timecode, je pense avoir bien compris que ca permettait de jouer dirctement des mp3 sur ta platines.
4
Désolé mais j'ai pas trop compris ta question, essayes d'être un peu plus clair STP
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
5
En gros ma questin c'etait ca, peut on mixer en branchant juste sa table a son ordi et sur une carte son 2.1 sur virtual DJ, mais AF ma amener la reponse :non: