Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato,mixvibes,lequelle choisir

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serato,mixvibes,lequelle choisir
Salut a tous,voila ayant constaté que l' achat de disques vinyls revenait tres cher,j'ai voulu me mettre a la platine cd ,mais comme j' adore le touché vinyl je pense prendre un logiciel dans le genre de serato scratch live ou un autre mais voila lequel choisir?j' aimerai les différents avis de possesseurs.
j' aimerai aussi savoir si il faut obligatoirement une table de mixage rane pour utiliser le serato scratch live,merci a tous.
2
Salut,
Pour ma part j'utilise le serato et j en suis tres content, c est un super systeme et de plus il est tres fiable.
J apprecie aussi de pouvoir l utiliser sur mac ou pc et pour moi c est un gros avantage.
je l'utilise sur les 2 plateformes

Bref ce systeme n aque tres tres peu de points faibles ci ce n est qu'il n a pas d effets integrés .
3
Donc c' est pas obligatoire d' utiliser une table de mixage rane?
4
En effet c est pas une obligation, par contre tu ne peux pas utiliser n importe quelle carte son, il te faut le boitier rane
5
J'ai les 2 systèmes
question qualité son je préfère mixvibes couplé à une edirol : on a un son rond et profond, pas de clics super stabilité
j'utilise la version mixvibes dvs 6.282 et la version 1.71 de serato
6
Idem, mais je me suis séparé de ma FA66.
J'attend de voir la muscialité des nouvelles interfaces : audio8dj de NI et VAI-40 de vestax.