Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 400 + virtual DJ

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DJM 400 + virtual DJ
Bonjour voila, j'ai une question toute simple, je voudrais savoir si la table de mixage de pioneer, la DJM 400 est compatible avec le logiciel virtual dj car n'ayant pas de véritables platines cd, je voudrais savoir si celle que j'ai sur virtual dj pouvais s'ajouter et les remplacer au coté du DJM 400. J'attend vos reponses avec impatience, merci d'avance du coup de main.
2
Alors pas de reponse ?
3
La djm 400 n'est pas "midi". C'est à dire qu'elle ne peut pas "dialoguer" et donc "piloter" Virtual DJ.
Pour cela, il existe plusieurs solutions :
La moins chère la DJ Console d'Hercules (99 euro) C'est un contrôleur USB avec carte son intégré. Pas cher et réservé aux débutants.
Ensuite tu peux monter en gamme avec une Ecler NuO 5 qui est midi (600 euro je crois). Il te faudra par contre des contrôleurs externe pour piloter les platines : exemple les XP 10 d'EKS. 250 euro pièce.

Maintenant la DJM 400 reste une très bonne table. Tu peux aussi l'utiliser avec Virtual DJ, il te faut une carte son type Maya 44 qui enverra les 2 platines de Virtual vers la DJM. La seule chose est que tu ne piloteras pas les commande de VDJ depuis la table.

DeeGSA        

Soundcloud

4
Ya la bcd3000. bon produit pour débuter.
5
Slt je voulais savoir a koi ser exactement la carte maya 44 avec une djm-400 :?:
merci :D:
6
Achete toi une table de mix et des platines (vinyles ou cd)... virtual dj c'est pour les gamins qui se prennent pour des dj mais qui savent pas caler 2 morceaux... :bravo:
7
Et pourtant , on peut utilser des vinyles timecodés avec VDJ. C'estloin d'être un logiciel pour gamin. Quand je vois ce que propose Serato pour le quadruple du prix, cela me fait rigoler.
8
:mdr: moi c fé g 2 cdj-800 mk2 et une djm-400 . je veux juste savoir a koi sert d'avoir un carte son maya 44 avec une djm-400 et virtual dj

merci :)
9
Tu es obligé d'avoir une carte son multi entrées / multi sorties si tu veux utliser tes platines avec un soft , cela me parait plus qu'évident...
10
:bravo: ok o c évident mé je voulé juste en etre sur . et est-ce ke tu c si la carte maya 44 est un bon produit :?:

merci :D: