Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement timecodes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement timecodes
Salut a tous !!! voila je vais droi o but, je mix depui un pti momen sur la hercule MK2 et jaimerai passer o timecode, je me sui deja rensègné sur le sujet et sur mon futur materiel mai jaimerai avoir la confirmation ke ma selection personel va marché :bravo: .
Donc voila le topo, jai choisi en platine lé TT500 et en mixette la DMX06, branché sur la M-audio audiophile firewire, je me ser de virtual dj comme interface et g lé vinyle et cable aproprié :D: a oui, le tou branché sur ce shéma : https://www.virtualdj.com/support/VirtualDJ%203%20-%20Configuration%20ASIO%20avancee.pdf
Alor vou pensé ke sa va marché ??? :???: :???:
Merci en et a biento :mdr:
2
Bin je vois vraiment pas pourquoi ca n'irait pas si tu fais ce qu'indique ton mode d'emploi :mdr:
3
Ok merci, en faite javai just peur ke sa blok o nivo de la mixette, parce kil troi entré ke pocède la DMX06 mai la troisième est en auxilière donc...
Ou alor ke ce soi la carte son (m-audio) ki pose un probleme, mai bon je voi pa pk... :mdr: :lol: :mdr: *
merci encor, thusssssss!!!!!!!!!! :bravo:
4
5


Bon, sérieusement, tu riques quand même de galérer un peu lors de l'installation. N'hésite pas à recommencer l'install plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup, ces trucs là ça marche un peu quand ça veut.

Mais sinon, pas de raison que tu n'y arrives pas. Ragardes aussi niveau compatibilité entre VDJ et ta carte, il y a peut-être des infos sur le site de virtual ou sur des forums (il y a une section qui en parle sur le site de mixvibes, alors pourquoi pas sur celui de virtual :??: ).
6
:mdr: :lol: :lol: LOL :lol: :mdr: :lol:
bien joué balwide et encore merci à tous de vos conseils ils me seront fort utile pour mes futures acquisitions, je pense m'informer le plus possible à ce sujet, et je vous tiens au courent.
ThUuUssSS !!!!