Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apres déboires mixvibes, je tente ou pas le sérato?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 451 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Apres déboires mixvibes, je tente ou pas le sérato?
Voila j'ai actuellement le budget pour me prendre le sérato scratch live de rane, mais comme dit dans le titre je suis un peu rétissant pour ce systeme!


en gros j'avais mixvibes avec une carte son edirol fa66 couplé avec un pc portable (d'ailleur si je prend le sérato sa sera sur le meme portable) toshiba A100-308 (core 2 duo, 2 de ram), mais sa n'a JAMAIS fonctionnée (bug, mircocoupure de son) (cause de la revente).

donc voila j'voudrais savoir si c'est la peine que j'investisse dans le serato en espérant que sa marche enfin, ou si j'abandonne completement ce systeme?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Traktor Scratch avec TDJS 3.3 :bravo:
Everytime I hear this sound...
12
Ah oui la c'est rageant. Je vois que tu a qd meme bien essayer avant de te decourager. Les moderateurs de MV et champions DMC utilisent ce matos, alors c'est vraiment bizarre que ca n'ai pas marche chez toi :(

Apparemnt, les cartes echo 8 et 12 sont pas mal ds la meme gamme qualite/prix. La U46MK2 est compatible en plug and play : driver optimise plug and play dans les nouveaux updates.

J'espere que tu vas reussir a trouver ton bonheur !

:bravo:

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

13
Salut, je n'est jamais tester Mixvibes pour la simple et bonne raison que le SAV n'as jamais pris la peine de répondre à mes questions!

Perso j'utilise Torq connectiv (le pack avec vynil) et j'en suis satisfait pour le moment (je n'est que 2 mois d'utilisation) qui est pas trop cher et qui fonctionne parfaitement bien (pourtant j'étais réticent à ce genre de systeme...)
Pour ce qui de Traktor j'ai pas eu la chance de tester car pas dispo chez le disquaire ni ailleur d'ailleur pour un essais, et j'avoue que le prix m'as laissé perplexe pour un système que je pouvais pas essayé!
Mais d'après les vidéo démo que j'ai pu en voir ca à l'air de le faire.
Comme dis Torq est vraiment sympa et assez intuitif.

Cherche sur you tube par exemple des vidéos d'essais de comparatif tout ca, tu dois pouvoir trouver (bon par contre faut capter l'anglais...), y'a des mecs qui arrive à emprunter le matos pour faire ca.

En tout cas se serais dommage sachant les possibilités de ce genre de logiciel (mixer sur vynil des zic qui ne sont faites que sur cd, pas emmener tout ses vynils et cd's en soirée et éviter de s'en faire piquer....!)

Bonne recherche!