Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit PArasite AVec Mixvibes, bESOIN D'aide SVP.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit PArasite AVec Mixvibes, bESOIN D'aide SVP.
:bravo: :o: Bonsoir,

J'ai eu récement MIxvibes avec deux vynil timecodés et une carte son externe mais j'ai un petit probleme.

Je vous explique.

Je fait les branchement avec l'ordi , la table de mixage, la carte son externeet les platines... jusque la tout va bien.

Apres avoir bien regler Miwvibes, j'ai un bon son qui sort Mais... c'est la que j'ai un probleme :|

J'ai un bruit parasite de fond même quand le son monte. Mais ce bruit n'est présent uniquement quans mon PC Portable est branché sur secteur, dès que j'enleve la prise et qu'il passe sur batterie, plus de bruit de fond.

Ma grande question, que ce passe t'il?? Je vous signale que le Pc portable est branché sur une prise à part tout seul pour éviter toute autre problème...

Alors vous avez des avis sur la question? Ca m'aiderai beaucoup merci
2
Retour de masse entre la masse du portable et la masse des platines vyniles...
tu dois avoir un pc port avec une prise de terre il faut simplement acheter un petit adaptateur qui le supprime ça vaut 3 euros dans n'importe quelle grande surface(au pire magasin brico) va sur le site de mixvibes il montre une photo @+
3
Je ne trouve pas sur le site de MIxvibes, peut tu me donner un lien stp merci
4
Up :((
5
6
Ma prise secteur est une trois broches... l'adapteur que tu me propose ne convient pas je pense...

YA t'il une autre solution??

Si tu trouve un produit, envoi un lien merci
7
Justement sur ta prise secteur 3 broches... y'a une broche qui sert de masse..et c'est ça qui te fait le bruit quand tu branches ton ordi sur le secteur...car ça fait un retour de masse avec les autres masses de tes appareils(notamment les platines vynils...) donc tu branches ça et finit les pbs...et puis j'ai fait ça sur le portable d'un pote et ça marche...alors t'en penses ce que tu veux....
8
Sur ton modele de prise ke tu ma montré (chez Castorama), ca na aucun interet puisse que mon secteur coté portable a 2 broches, et ma prise secteur murale en a 3 !!

je vois pas ou tu veu en venir, fai moi un shema je comprednrai peu etre merci en tout cas de m'aider
9
Salut Famousboy,

Comme te l'as expliqué Dj playskool, il faut supprimer la languette qui empêche de brancher une prise à 3 broches. A noter que dans les nouveaux packs DVS et DVS PRO un adaptateur sans terre est inclus afin de supprimer le bruit parasite !