Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Start/Stop type vinyl surTraktor Studio

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Start/Stop type vinyl surTraktor Studio
Bonjour,

Ca fait un moment que ca me prend la tête, et je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution... :((( Y a t'il moyen d'obtenir de Traktor3 Studio utilisé en standalone qu'il se comporte comme une bonne vieille platine vinyle lors d'un Start/Stop?
Parce que en l'état le son est lancé ou coupé tout net lorsqu'on presse le bouton, or moi je voudrai un Start et un Stop progressif, comme sur une vraie platine...

Je me doute qu'il doit être possible de faire ça en utilisant des vinyls timecodés, puisque dans ce cas la platine Traktor est directment commandée par la "vraie" platine, mais ma question porte sur Traktor en standalone uniquement piloté à la souris et au clavier...

Question subsidiaire concernant les pull up, qqun a t'il trouvé comment faire pour balancer un pull up sans le faire approximativemet à la souris, avec une chance sur deux pour que ca foire? L'idéal pour moi serait une espèce de macro, genre j'appuie sur un bouton et le pull up se fait tout seul dans la platine de mon choix... on peut toujours réver....

Merci de vos réponses.

A+
2
Someone help me....
3
... please
4
5