Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel dj est le meilleur ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 772 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel dj est le meilleur ?
Bonsoir a tous,

Je mixe actuellement sur M-audio conectiv Torq et franchement j'en ai marre car il plante tout le temps. :furieux:
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu des différents logiciels pour dj afin de m'en conseiller un qui puisse me permettre de terminer mes soirées sans avoir a reinicier mon portable 25 fois ou devoir finalement renoncer et continuer mon set avec de vieux vinyles. :(((

J'aimerai bien avoir plusieurs points de vu et comparatifs sur Mix Vibes DVS et Final Scratch 2 principalement mais si il en existe d'autres dignent de ce nom n'hésitez pas non plus.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : les androides :mrg:

Everytime I hear this sound...
12

Hors sujet : je suis peut etre un handicapé du traktor scratch qui sait
j'ai gardé le soft avec lequel j'avais un bon feeling et simple a l'usage


au passage les gens pour les mixtapes j'ai decouvert un myspace pour les dj
http://www.mydjspace.net

13
Hello, alors je peux te dire que si tu veux la valeur sûre, pas d'hésitation. SERATO !!! C'est le plus fiable,et même tellement fiable que cela dépasse les CDJ de Piopio. Autour de moi, tous les DJ l'ont et jamais de planté. Kanye West en Live avec Serato, MTV awards le DJ...bne Serato), Abdel...Serato........)Mixvibe très chaotique au début semble avoir fait de gros progrès. Moi il y a 4 ans Mixvibe ma tellement dégoutté des logiciels de mix que j'a changé d'optique et je me suis acheté une vraie graveuse de vraie vyniles (un bonheur). Mais depuis peu je mix des clips, et j'ai testé VDJ qui m'a laissé sur le c...... Un logiciel parfait à tous les niveaux. Autant fiable que le Serato, mais plus de fonction et surtout la video. Enfin, tu peux lui mettre la carte son que tu veux, moi j'ai la U46 DJ et crois moi, ça tape. Le Serato a un gros défaut, qualité de son pas terrible du tout. Avec mon VDJ, je tarte mes potes qui mix au Serato au niveau son..... A toi de voir maintenant.
Vinyl for ever