Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel dj est le meilleur ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 770 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel dj est le meilleur ?
Bonsoir a tous,

Je mixe actuellement sur M-audio conectiv Torq et franchement j'en ai marre car il plante tout le temps. :furieux:
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu des différents logiciels pour dj afin de m'en conseiller un qui puisse me permettre de terminer mes soirées sans avoir a reinicier mon portable 25 fois ou devoir finalement renoncer et continuer mon set avec de vieux vinyles. :(((

J'aimerai bien avoir plusieurs points de vu et comparatifs sur Mix Vibes DVS et Final Scratch 2 principalement mais si il en existe d'autres dignent de ce nom n'hésitez pas non plus.

Merci d'avance.
2
Perso je trouve pcdj fx assez sympa ,si t'arrive à le maitriser complétement tu pourrais vraiment t'amuser
3
Moi j'utilise Virtual DJ que je trouve asser precis pour le calcul du tempo. De plus tu peut mixer des videos et integrer des effets VST.
Avec le skin Boanerges(très pratique pour les boucles) je joue pas mal au remixeur live.

J'ai essayé aussi Tractor DJ Studio que je trouve très sympa et vraiment précis au point de vu tempo. Mais l'interface est un peu petite pour moi.
4
Perso , j utilisé deckadance (pas trop mal mais des buggs et pas assez precis ) puis je me suis tourner sur mixvibe , car le son est plus clair et la reactivée meilleur , apres tu a vdj,numark cue ou pcdj mais boff...
regarde bien, beaucoup de monde mix soit avec mvb6 , serato ou traktor scratch.
apres c est une histoire de gout, de tes attentes et de tes prestations , si c est pour mixouiller dans ta chambre ? les vdj et autres suffirons, si c est pour du live en soirée ,il vaut mieux avoir des valeurs sures (mvb,ssl,traktor)
a toi de voir!...
5
Je dois aussi vous dire que je mixe de l'electro et du minimal et que je suis sur Pc. Donc je ne fais pas beaucoup de scratch.
Quelle serait la meilleure option ?
6
Serato Scratch Live, Traktor Scratch ou Mixvibes...

Oublie le reste :oops2:
Everytime I hear this sound...
7
Thanks Machristosh
8
Serato scratch live...stable, efficace et puis professionel en toute objectivité
j'ai jamais été décu par ce systeme, je suis resté a la version 1.7.4, l'interface ludique permett de s'eclater...je suis accroc






j'ai testé mixvibes..bof, ca ramait + plantages et drops, testé traktor scratch bof...drops et puis les parametrages automatiques du tracking ..les final scratch ca doit etre pareil..bof bof, pas fan du visuel que je ne trouve pas tres adapté

deckadance..ca me semble moins bon niveau précision, traktor 3 c'est bien mais je trouve ce soft confus et orienté zic mainstreams..
virtual dj peut etre pas le meilleur, mais j'en entend que du bien

sinon ableton live...mais l'ideal ca reste serato si tu peut tester tu comprendras à l'usage


sinon y'a un soft pinky...est il bien?
9
:bravo: machristosh.... serato vS ts
10
Le DVS pack mk2 de MixVibes est fiable et tres competitif. Si tu veux faire des economies ca vaut la peine d'y jeter un oeil. En plus la carte son fournit avec ets de meilleur qualite que le boitier de Serato.

Serato est un tres bon produit, mais Mixvibes offre egalement les meillerus performances et est utilise par de nombreux DJs tunrtablist tres exigeant. :bravo:

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/