Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements MixVibes DVS Pro Pack MKII

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignements MixVibes DVS Pro Pack MKII
Bonsoir à tous,

Déçu par le M-Audio Conectiv Torq qui n'arrète pas de planter en pleine soirée et après avoir lu plusieurs articles de logiciels dj avec controle par timecode je pense que je vais finalement acheter le MixVibes DVS Pro Pack MKII.
Malgré tout je ne le connaît pas du tout pour ne pas l'avoir essayer, pouvez-vous me dire si le logiciel plante souvent (surtout après plusieurs heures de mix) et si c'est un bon choix par rapport à d'autres logiciel fonctionnant aussi avec timecodes.
Je mix souvent en soirée pendant plusieurs heures (house, electro et minimal)et j'ai besoin d'un logiciel performant même si il faut y mettre le prix.

Merci d'avance et excusez-moi si le thème à déja été abordé mais après avoir lu plusieurs pages du forum je n'ai pas trouvé de réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis sur Pc Toshiba SAtellite A100-121 Core 2 Duo T5200 / 1.6 GHz - Centrino Duo - RAM 1 GB et j'utilise comme toi un buffer de 128.
Le problème est peut être que n'utilise pas exclusivement mon Pc pour mixer mais aussi avec d'autres programmes.
Je devrais peut-être le booster un peu du style 2 GB de Ram suppl avant de vouloir changer de logiciel.
Qu'en penses-tu ?
12
Vista / XP ?
13
XP
14
Malgré tout il est vrai que quand je joue je déconnecte le Wifi et tout mes programe sont éteint malgré tout il est vrai que mon PC est peut être trop chargé pour mixer.
Comment utilises-tu le tiens ?