Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher Table de mixage au PC pour Virtual dj

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher Table de mixage au PC pour Virtual dj
Bonjour a tous
Beaucoup de topics parle de ce problème, mais j'ai recherché et aucun ne donne vraiment une solution a mon problème, que je ne pense pas etre le seul a avoir...
voila j'aimerais tout simplement brancher ma table de mixage ( numark dm 1050 ) à mon PC qui a une petite carte son de base, vraiment rien de spécial; tout ca pour pouvoir remplacer la table de mixage de virtual dj qui n'est vraiment pas pratique. Voila, dans le mode d'emploi de virtual dj, ils disent tout simplement qu'il faut utiliser un splitter stéréo. C'est donc la solution que j'ai choisi mais il y a aucune explication conscernant les branchement eux-mêmes. J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a savoir ou brancher quel cable....
donc si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer :)
2
Tu a une carte son 4.1 voir 5.1 et 7.1 ?
3
Non non j'ai rien de tout ca, mais il est dit dans le mode d'emploi qu'on en a pas forcément besoin, qu'on peut utiliser un splitter stéréo et faire tout un machin en mono, mais c hyper mal expliqué et pas clair
4
Le mieux est d'avoir une carte son 4.1, 5.1 ou 7.1 comme l'indique vive le djing, il en existe des vraiment pas chère.

Après ça dépend également de la version de VDJ que tu as (3, 4 ou 5 - Home Edition ou Pro)

Pour les verions Home Edition cette option est vérouillée !
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007