Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer BCD 2000 + Virtual DJ

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer BCD 2000 + Virtual DJ
Bonjour à tous ,

Je viens de m'acheter la BCD 2000 de chez Behringer , un bon rapport qualité prix parait-il face à la concurrente Hercules Mk2...
J'ai installé tout les drivers nécessaires & B-DJ (logiciel fournit avec la console) : celui-ci plante enormément je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et je suis obligé de rallumer la console régulièrement , j'ai donc installé virtual DJ mais pas moyen de le controler avec ma behringer , c'est dommage car d'après beaucoup de monde , ce logiciel est vraiment super...
Par ailleurs je recherche des conseils pour débuter : des bonnes chansons facile à mixer par exemple car j'ai pas trop d'inspiration , je voudrai ensuite m'orienter vers de la hardtech' ou du Breakcore , j'aimerai commencer avant avec des trucs un peu plus accessibles car j'avoue c'est compliqué de calculer les boucles , le rythme etc...

En espérant ayant était clair dans mon explication...
Merci d'avance , allez bon mix' les gars.
Hell diablo was fucking here !
2
Up?
Hell diablo was fucking here !
3
[quote]
Je viens de m'acheter la BCD 2000 de chez Behringer , un bon rapport qualité prix parait-il face à la concurrente Hercules Mk2...[quote]
tu le vois ou le rapport qualité prix avec une console qui bug a fond que t arrives pas a faire tourner y une "tonne" de page qui traite de problemes avec cette console et y a aussi une pétition qui demande au constructeur des drivers a jour
4
Pour virtual DJ c'est ok , parcontre quelqu'un peut me filer des bons morceaux à mixer ?
Merci quand même pour ta réponse , je préfère me taire de suite ;)
Hell diablo was fucking here !
5
Salut tous le monde, serait il possible d'avoir une copie du logiciel B- DEEJAY car le mien est trop rayé. Merci pour votre réponce.