Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un logiciel sampleur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche un logiciel sampleur
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permette de stocker des samples que je puisse assigner à une touche de mon clavier pc afin de pouvoir les jouer ensuite en utilisant seulemnt ces raccourcis clavier.
Est ce que quelqu'un connait un soft qui permette de faire cela SVP ?? Je viens de passer 3 heures à écumer des centaines de pages de recherche google sans succès !!!! Please HELP ME !!!!!
2
Salut,

y'en a pourtant un sacré paquet...

en gratuit tu as shortcircuit qui est très bien:
http://www.vemberaudio.se/shortcircuit.php
3
Autant pour moi je viens de lire que tu veux déclencher les samples avec le clavier de ton ordi, shortcircuit ne permet pas cela, il te faut un clavier midi pour le piloter.

le seul soft que je connaisse pour faire ce que tu veux c'est ableton live: tu peux assigner des clips (fichiers audio ou midi) à des touches de ton clavier d'ordi pour les déclencher

tu peux télécharger une version démo sur leur site.
si tu débutes y'a une version LE (allégée) qui est moins chère et permet de faire pas mal de choses déjà
4
Ya aussi virtual dj mais berk prend la demo de ableton live

minimal, tech-house

5
Merci les gars pour votre rapidité de réponse, je m'en vais télécharger la démo de ableton live pour essayer!!!
Je vous tiens au jus pour savoir si il a satisfait pleinement mes attentes !
Bonne journée
6
Salut,

Comme logiciel que j'utilise perso pour le boulot pour envoyer des samples durant un spectacle, j'utilise soundplant, ça marche au poil, y'a pas plus simple comme utilisation.

tchuss
7
Moi perso j'utilise le logiciel Virtual Sampler SDK, il est très bien et il est gratuit :-)