Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logiciel de DJ sans platines c'est possible ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 091 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel de DJ sans platines c'est possible ?
Salut,
Je cherche un logiciel de DJ pour faire mumuse, scratcher des trucs et compagnie. Mais j'ai pas de platine. J'ai l'impression que tous les logiciels que j'ai vu sont fournis avec des contrôleurs ou que les mecs qui en parlent les utilisent toujours avec des platines, je voudrais savoir si ya pas des bon prog de DJ que je pourrai utiliser juste avec un clavier maître.
2
Up !
3
Je pense que Virtual Dj fera très bien l'affaire! :bravo: Il n'est pas compliqué et puis tu peux trouver un tas d'effets VST pour t'éclater!! :8) Par contre je trouve que c'est pas super pratique pour scratcher avec ce logiciel.. :|
4
Euh par contre scratcher sans minimum un controleur c'est un peu la merde....
5
Avec la molette :oops: lol
6
7
J'avoue ça marche mieux avec la souris. Mais bon va falloir que je m'achète des platines un de ces jours.
8
:8O: ouah si t'arrive à scratcher avec une souris tu dois être baléze...

mais bon moi avec mes cdj800 j'y arrive pas...en même temps c'est pas mon truc.

Minimal Tech Addict :bravo:
9

Citation : mais bon moi avec mes cdj800 j'y arrive pas

C'est sur moi c'est pareil avec mes dns3500, j'ai essayé au début et comme ca donnait un résultat pourri ben j'ai vite arrété :mdr: Je pense que pour bien scratcher il faudrait prendre des cours ou au moins avoir un tutorial bien expliqué :clin:
10
Sérieux vous y arriver pas ? Et avec des platines normales, je veux dire sans logiciel, non plus ?