Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixvibes
Bonjours a tous!

voila,je souhait me procurer deux platines vinyls et une table de mixage afin de mixer mes son MP3.

je voudrai savoir les caracteristiques minimales recommander pour instaler Mixvibes sur mon pc?
ensuite, quelle(s) est(son) la(les) différence(s) entre le dvs pack avec la carte son et sans la carte son?

merci pour vos future réponse! :clin:
2
Slt man

pour ce qui est de la puissance de l ordi 512ram min mais bon plus tu auras de puissance plus mix vibes vas ronronner il faut un bon processeur m enfin tout ca c est marqué sur le site officiel
pour ce qui est de la carte son , mix vibes te laisse le choix de prendre la carte son u46dj ou celle de ton choix comme par exemple edirol fa 66 si tu utilises que deux platines appres tu as l edirol fa 101 qui te permet de rajouté boite a rythm claviers et encore d autre moi perso j ai la edirol fa 66 c est de la bombe :furieux: :furieux: :furieux: etc

si tu ne prend pas de carte son tu peux jouer quand meme tu ne peux pas brancher des platine cd ou vinyl dessus et le calage n est pas top et bouge un peu trop tu as un bouton pour recaler mais il prends le 1er temps qui viens comme tu as 4 temps dans une mesure c est un peu bordelique


voila a plus
Dedesh garde la peche
3
Oki! merci!

donc il me faut une carte son externe parmis celles que tu as citées pour pouvoir brancher des platines!
et le pack DVS pack MK2 avec la carte son externe est bien ou pas?
parce que je n'y connais rien au carte son externe.

ce qui me bloque c'est mon budget. en gros je veux mettre 1300 euros pour le matos complet
(2 platines vinyls :tt500 numark , une table vestax PMC 05 PRO III DX, et mixvibes avec carte son externe)

donc j'ai en gros 250 euros voir 300 pour mixvibes avec une carte son!
4
Config de mon pc :

amd athlon 1500+
1024 DDR1
carte graphique MX 440 (gforce4)
carte son hercule fortissimo II

voila! j'espere que mixvibes ne ramera pas :?: :!:
5
Pas d'autre avis? :|
6
Mixvibes n'est pas trop gourmand sur le processeur ça devrait marcher avec ton pc
7
Mon pc vient de me lacher :( je vais devoir investir dans un nouveau pc, sachant que je veux toujours utiliser mxvibes, j'ai penser a ce pc portable:
https://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_aspire_5315-202g12mi.html