Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui scratch avec Final Scratch

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 628 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui scratch avec Final Scratch
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui scratch,pass-pass, crab ect........... avec Final scratch
Surtout savoir si les sons de scratch sortent comme avec des vinyls analogiques
Merci d'avance
Cordialement

Jessy
2
Y parait que ça marche fort: des pros l'utilisent, en plus c'est compatible avec DJ Traktor de Native Instrument. Mais j' suis comme toi: je l'ai pas essayé personellement...
3
Moi je scratch avec et franchelment c est de la tuerie :8)
peace
je suis sous final scratch 1.5.4 (sous win xp)et non linux
4
Moi aussi, ca marche bien. Le son des scratch est comme sur du vinyl, sauf quand tu vas super lentement, le rendu n'est pas exeptionnel.
Ca dépend aussi de ton ordinateur...
5
C'est qu'un question de reglages du finalscratch
il faut rentrer dans les options de final scratch et ya un mode a selectioner pour ne plus avoir ce son bizarre.
moi c'est vraiment nickel.
peace
:bravo:
6
:diable: J'utilise serato scratch live et ça c'est de la vrai tuerie !!!


Final Scratch :rocket:





















Non ne vous vexez pas je plaisante ! ;)
7
Non serieusement FS 1 c'est bon pour mixer mais pour scratcher il vaut mieus se procurer FS 2 , là le son sera parfait !
Mais bon vu le prix le FS 2 vaut mieus Serato Scratc Live :8)
8
Oui mais apparament il y aurait deja des bug sur final scratch 2.
je connais des personnes qui l on eu et ils sont préférés le final 1.5.4.
et en ce qui concerne le serato live ya encore mieux.c est le dvs de chez mixvibes.
c a pour moi c est une turie pour seulement 135 euros.(hors carte sons bien entendu)
http://www.djeanov.com voila la tu arrive sur le site et tu vas dans la rubrique video et tu selectione demo de dvs.
peace:bravo:
9
Moi j'utilise FS régulièrement pour le mix et je m'en suis aussi servi pour de la prod (compil SF Project sortie chez MK2 musique en 2003- piste 10: King Louis feat Mighty Jay).
On a écrit les textes, puis on a enregistré les voix sur CD, et j'ai fait tout le séquençage des lyrics avec le Final Scratch. Pas mal de personnes m'ont demandé à l'époque mon adresse pour faire presser les dub plates... c'est dire si le résultat en convaincant.

Maintenant si c'est pour faire du bourrinage de AHHH et de Freshhh, autant prendre un bon vieux dirt style (c'est con de fumer les disques final scratch pour ça).


PEACE
Bricolo Masta
10
Moi pas compliqué j'aime les 2 (FS et SSL)