Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visual Discomix DJ Pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Visual Discomix DJ Pro
Salut à tous ! ! :??:

Juste pour savoir : est ce qu'il ya des personnes qui connaissent/utilisent le logiciel "DJ Pro" fait par la boite "Visual Discomix" ?

www.visualdiscomix.com
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
2
J'ai testé la version DJ Basic en utilisant les racourcis clavier et j'ai bien aimé la détection du tempo qui c'est révélée efficace même sur des mp3 qui ont l'habitude d'être capricieux.
A part ça je trouve que le prix de la commande et de la carte son externe qu'on trouve sur leur site est beaucoup trop chère.
3
C'était pour savoir si j'étais le seul de France à utiliser ce logiciel :???:
Pour le moment, c'est le logiciel qui correspond le plus à mes attentes au niveau technique de mix.

Les + de ce logiciel (d'après moi) :

+ facilité du mix en temps réel, grace notamment aux boucles
+possibilité de mémoriser des points (CUE) sur chaque chanson, surtout le fait que ces points restent en mémoire dans la chanson (un peu comme les tags ID3)
+ et bien sûr ajustement du tempo en temps réel

Quand à la carte son, j'ai cherché longtemps une solution de secours, mais j'en ai trouvé aucune qui proposent 2 x 2 RCA en sortie, pour mixer les 2 canaux... mais c'est sûr, $350 ça fait un peu cher pour une carte son (deux cartes sons en réalité)
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
4
En fait j'utilise la version DJBasic avec la DJ Console Hercules qui me permet grace aux raccourcis claviers et au mapper de la dj console Hercules d'utiliser pas mal de fonctions de façon intuitive, La dj console dispose aussi de 3 sorties stéréo.
Mais n'importe quelle carte 5.1 peut faire l'affaire pour remplacer leur "boitier audio" à 350€!
Une compatibilité complete de ce soft avec la dj console serait la bienvenue!
5
Il me semble qu'"ils" y bossent (je lis quotidiennement leur forum), et plusieurs personnes leur avaient fait la suggestion. Ils proposent bien un clavier ($360) mais bien que rétro-éclairé, je le qualifirais pas de "bien" quand même, vu qu'on peut pas "scratcher" avec !

Le mieux, c'est d'acheter un pauvre clavier à 50 balles, un peu de peinture, et hop ! c'est parti. Mon clavier "made in Mac Gyver", il fait un peu "lego" mais au moins c'est tout (ou presque) aussi efficace :bravo: :bravo: :bravo:
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
6
J'utise aussi le logiciel donc se qui veulent en discuter je suis tout ouie,