Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix auto pour soirée, couper toutes les chansons 10 sec avant et après.

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix auto pour soirée, couper toutes les chansons 10 sec avant et après.
Bonjour,

Voilà j'ai une soirée ce soir et je dois me charger de la programmation musicale.
Je cherche un soft qui me permettrait d'enchainer automatiquement chaque chanson que je rajouterai au fur et à mesure dans une playlist. Le truc c'est que j'aimerai bien que le soft comment la lecture 10 sec après le début du titre (afin d'éviter les intros trop longues) et s'arrête 10 sec également avant (afin d'éviter les blancs ou les fade out tueur d'ambiance).
Vous savez avec quel soft je pourrais trouver mon bonheur ainsi que celui de mes convives :) ?

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Tente iTunes mais je c pa si c 10 secondes avant et apres
3
Sinon tu demandes si barna est dispo
4

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
As-tu cherché du côté des softs de prog radio ? Je crois savoir qu'il en existe des gratuits...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Y'a Tracktor qui fait ça. C'est le mode Automix (enfin ca s'appelait comme ça sur la version 1). Le temps de transition entre les deux morceaux est paramétrable, dc pas de soucis pour tes 10 s. Par contre c peut-être un peu une usine à gaz pour l'utilisation que tu comptes en faire...
7
Winamp
8
Merci pour les conseils... je pense en effet que tout ce qui est Traktor, Mixvibe ou encore Alcatech BMP Studio c'est un peu trop usine à gaz pour ce que je recherche. Concernant Winamp j'ai trouvé un plugin mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la version 5.
Vais regarder les softs de prog radio sur google :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
:coucou:

S'il n'est pas trop tard, une ancienne version de Winamp, la 2.95, par exemple légère, stable, dispo ici avec le plug SqrSoft Advanced Crossfading Output téléchargeable devraient faire ton bonheur.
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Winamp +1
avec le plugin de crossfading qui va bien. Ca analyse les niveaux et ca te mixe le tout correctement.