Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live + uc33 + synchro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live + uc33 + synchro
Bonjour, j'ai trouvé des forum traitant de ce sujet, mais pas moyen de comprendre quelque chose...

Voila, on est 2.
on a 2PC avec live 4 et UC33.
Un cable MIDI, et pas moyen de les synchroniser...

HELP :(

Merci d'avance.
2
Vous avez configuré les prèfs de Live ?
Une des deux machines doit piloter l'autre, tu dois mettre l'UC33 en télécommande, un live en "synchro entrée" via l'interface midi et l'autre live qui pilotera en "synchro sortie" via une autre interface midi.
Amuse-toi bien ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Bonjour, j'essaie de faire la même chose avec un ami (sauf qu'on utilise des mac). On a jamais branché les 2 UC ensemble via midi.

Voilà comment on a fait : chaque UC est branchés sur son ordi (en usb) et les 2 ordis sont reliés par deux boitier midisport. Ensuite on affecte les UC en télécommande "in"(dans les fenêtres de préférences live), puis la synchro midiclock via midisport "in" ou "out" selon la disposition maître/esclave. Ne pas oublier de sélectionner la synchro-in (en haut de l'interface live) pour l'ordi esclave. Il faut ensuite régler la latence si besoin.
Si quelqu'un connait une solution plus efficace, je suis preneur, car en fait, ce montage génère quelques bons de cpu. Mais peut-être s'agit-il d'autre chose...
6R4F
4
Pour ce genre de config il y a MidiOx !!

Faites une recherche, il est gratuit !!! alors faites le teste !!

Moi j'attend de recevoir ma carte son externe pour relier mes 2 pc , alors j'vous dirais si ça marche, mais + tard !!

TchaoTchaoWistiti
5
Et personne ne connaît un equivalent de MidiOx pour Mac ?
6R4F
6
En fait, il y a une option pour l'uc 33e qui permet d'envoyer le midi via l'usb, mais elle n'est pas active par defaut!!

Donc voila.

Merci quand même.
Ca m'apprendra a pas savoir telecharger et lire en entier une doc