Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console externe utilisez vous pour mixer vos fichiers?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console externe utilisez vous pour mixer vos fichiers?
Bonjour a tous,
je vois que la plupart d'entre vous utilise traktor,bpm studio voire final scratch..
j'aimerai savoir quelle table de mixage externe(donc forcement USB),quelle console vous utilisez pr mixer vos fichiers qui se trouvent sur ordi? :???:
merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulà, moi aussi je mixais sur Virtual DJ, et c'est vrai que c'est intéressant comme soft, mais de là à comparer avec une paltine pioneer faut pas déconner non plus. J'ai mixé 1 an et demi sur PC (j'ai testé une bonne dizaine de logiciels) et lorsque j'ai eu mes S5000 j'ai tout de suite compris que c'était un autre monde. Bien entendu les systèmes de mix automatiques sont plus performants sur PC car le morceau est analysé entierement mais par contre au niveau possibilités en live c'est incomparable avec une platine pro. C'est vrai que bien souvent les logiciels proposent plus de fonctions que des platines CD mais en live ces fonctions ne sont bien souvent pas utilisables et tu as beaucoup plus de liberté sur platines CD.
12
Un grand merci a toi bemel pr tes conseils :)))))
je connais un peu virtual dj..ms je n'arrive pas a accrocher dessus..va falloir peut etre que je le maitrise mieux...
et puis si j'entends des mecs qui balancent "wahhhhhh il mixe sur ordi",je leur balancerai un son qui tue!pan!!!fini!