Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross 3
Photos
1/22
Mixvibes Cross 3

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cross DJ v3.3 apporte le 64-bit sur Mac/PC

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 482 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Cross DJ v3.3 apporte le 64-bit sur Mac/PC
MixVibes annonce la sortie de la version 3.3 de son logiciel de mixage pour DJ Cross sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"une fonction Track Match qui vous aide à choisir le prochain morceau à jouer"

y sont sérieux là ??

que reste-t-il au dj ?


:non:
3
Citation :
"une fonction Track Match qui vous aide à choisir le prochain morceau à jouer"

y sont sérieux là ??

que reste-t-il au dj ?

encore une fois, pas obligé de s'en servir et si l'option "automatique" est discutable( et à voir sa pertinence), l'option "history"( et manuel) est quand meme sympa...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Bonjour,

Le Track Match Automatique n'est pas un mix automatique, c'est seulement l'affichage dans la bibliothèque d'une sélection de musiques aux BPMs proches et à la tonalité harmonisée avec le dernier morceau chargé : rien n'oblige le DeeJay qui active cette fonction à charger un morceau issu de cette sélection, cette sélection ne masque pas l'affichage de la librairie, c'est un complément.
Cross-DJ-3.3-Update-with-Track-Match-%2B-Enhanced-Collection.jpg

La plupart des DeeJays intègre déjà la tonalité des morceaux dans les tags des fichiers audio, parfois en analysant les musiques sous Mixed In Key, la fonction Track Match Automatique de Cross DJ 3.3 offre un confort supplémentaire dans le mixage harmonique, elle affiche les morceaux harmoniquement compatibles sans que le DeeJay doive rappeler de la roue du système Camelot pour savoir si 2 morceaux sont harmoniquement proches.
1925581.jpg

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:03:54 ]

5
le plug vidéo est inclut?
6
Bonjour,

La fonction vidéo intégrale est en plug-in à 17.99€.
7
Citation de Made :
Bonjour,

La fonction vidéo intégrale est en plug-in à 17.99€.


:8O: c est quoi la différence,car je viens de me rendre compte que je peu mixé la vidéo avec mon ddj sx et j ai rien vu sur le site de mixvibes
8
Bonjour,

C'est principalement:
- la vidéo s'affiche en plein écran sur un 2ème écran (sans le plug-in, la vidéo s'affiche sur l'écran principal) jusqu'en 1080p
- disparition du logo MixVibes en filigrane
- enregistrement de la vidéo.

Le prix de 17.99€ pour le plugin vidéo est valide depuis Cross DJ Mac qu'on a acheté sur l'Apple store, par contre, si on a acheté Cross DJ autrement, le plugin video coûte 29€.
9

sur la version cross (dvs) je crois que tout est inclus