Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Mixvibes CROSS Collection v1.6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 861 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mixvibes CROSS Collection v1.6
Mixvibes lance en cette rentrée la nouvelle version 1.6 de son logiciel DJ CROSS, intitulée CROSS Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
euh j'utilise déja cette version depuis à peu près deux mois si mes souvenirs sont bons... :???:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

moi j'ai vu la version beta et RC il y a quelques temps effectivement, mais ça fait très peu de temps qu'elle est sortie "officiellement"

4
la officiel je tourne dessus depuis plus d'un mois ...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 14:38:00 ]

5

au poil, je l'attends au tournant cette version, il me manquait absolument les bpm dans les playslists, j'espère que c'est corrigé icon_exorbite.gif je fonce essayé ça

mariole et jiel vous en êtes contents ou bien?

 

thanks

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
6
au niveau gestion des titres c'est de la tuerie il y a absolument tout, tout est paramétrables au niveau des infos...Non vraiment c'est excellent par contre messieurs de chez mixvibes il serait peut être temps de nous faire une maj avec de nouveaux effets et une meilleurs gestion de ceux-ci et aussi mettre des kills qui kills vraiment c'est à dire on coupe bass medium aigu et plus rien ne sort... sur ce point là mon traktor me manque :/

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Hey mariole,

Citation :
des kills qui kills vraiment c'est à dire on coupe bass medium aigu et plus rien ne sort


Tu peux aussi utiliser "mute" ou baisser le volume de ta piste pour obtenir exactement le même résultat...! :mdr:

Enfin, chacun ses habitudes je le conçoit ;)
8
dison qu'avant je n'utilisais pas les faders ou très peu, tout aux eq et les transition était plus propes mais enfin on fait avec ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole