Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Quel contrôleur pour Traktor 3 ?

• 22 réponses
  • 17 participants
  • 6 926 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel contrôleur pour Traktor 3 ?
Ben voilà, tout est dans le titre. J'avais le X-Session pour Traktor 2 mais il n'est pas assez complet pour le 3. Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
En réponse à Pissou,

Moi j'ai le VMX et c'est carrément adapté. Maintenant les XP10 sont compatibles traktor... et ya pas photo avec le duo VMX + XP10 ca déchire !
12
Je dirai juste XONE 3D mais fait sortir la cb gold
13
Faderfox dx2 sans hesiter...tout est super bien parametrer
14
Bonjours, je possède le kontrol dj et après avoir essayé différents controleur,kontrol dj est le meilleur que j'ai essayé avec traktor 3.
Il est robuste ,bien concu etle service après vente est réactif et soucieux des critiques emises par les utilisateurs.
15
Ya la bcd 2000, bcd 3000, la numark total control... ils sont tous pas mal du tout sauf pour les bcd qui nécéssite un yoke midi pour les problemes d'incompatibilités
16
Everytime I hear this sound...
17
100% d'acc avec toi ammoo75 pour le choix des bcd. à mon avis, la mieux, et de loooin, c'est la bcd 3000, lis le test https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,107973,mao,behringer_bcontrol_deejay_bcd3000.html

sinon ya surement mieux, c'est sur, mais à gavé + cheross!!
:(
moi la bcd je l'achete d'ici 1 petite semaine à tout casser, ça va ENVOYEEER!!!
:oo:
bye
18
Mouais la BCD3000 c'est surtout la moins pire des daubes :mrg:
Everytime I hear this sound...
19
C'est un peu vite fait comme argumentation, c'est pas l'avis de mon vendeur (tu me diras, c'est son taf :P: ) mais vu les commentaires qu'elle a reçu, le test audiofanzine et les forums dédiés, elle a pas l'air mal du tout :bravo: .
donc si tu pouvais m'éclairer sur ces défauts (cachés?) ce serait sympatoche de ta part :D: .
bybyyye!
20
Comme Numlock et minetor, j'utilise le kontrolDj
Franchement, ça le fait.

mais bon, connais pas les behringer ....