Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Quel contrôleur pour Traktor 3 ?

• 22 réponses
  • 17 participants
  • 6 927 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel contrôleur pour Traktor 3 ?
Ben voilà, tout est dans le titre. J'avais le X-Session pour Traktor 2 mais il n'est pas assez complet pour le 3. Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : vu les commentaires qu'elle a reçu, le test audiofanzine et les forums dédiés, elle a pas l'air mal du tout

Forcémment que les avis sont plutôt "positifs", les utilisateurs des BCD n'ont jamais essayé d'autres modèles (bien souvent leur premier jouet) :mrg:

Fais une recherche avec les mots clés "Behringer" et "problème"... tu veras vite le résultat :langue:
Everytime I hear this sound...
22
Personne a texté le faderfox dx2?....car franchement c'est vraiment le top
23

Citation : les utilisateurs des BCD n'ont jamais essayé d'autres modèles (bien souvent leur premier jouet)

hé oui, bien vu :clin: perso, c'est effectivement mon premier joujou!!
mais après il faut simplement faire en fonction de son budget ; moi j'avais pas 600 € à y mettre (voir plus pour la Xone) donc j'en suis très satisfait (malgré quand même des légers problèmes au niveau du son, mais qui semblent être dus à mon pc et pas au bcd lui-même).
C'est donc très bien pour débuter sur pc mais c'est sur qu'après ça vaut pas du vrai matos. Mais bon, chaque chose en son temps :P:
bye