Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 03:21:03Comment faire marcher le casque avec seule carte son?
Ben voila...tout est di dans le titre
Je dis ca parce que j'ai lu dans le manuel de traktor qu'il fallait 2 cartes son pour pouvoir utiliser le booth...Alors que j'ai jamais eu besoin d'une 2ème carte son en utilisant Virtual DJ 3
Je voudrais donc savoir s'il y'a quelques options a regler ou quelques drivers de carte son a télécharger pour faire marcher le booth en meme temps que le son normal sur une autre chanson
Donc je pars deja avec un avantage c est que traktor reconnait mon 5.1c est ca?
Dans ce cas comment brancher mon casque et bien configurer traktor pour que cela marche?
Sur la Realtec AC97 tu dois avoir 3 prises mini-jack qui sortent de derrière ton unité centrale. Sur la première, qui correspond aux canaux 1&2, tu branches le casque. Sur la 2ème, canaux 3&4 tu branches tes enceintes amplifiées. Sur la 3ème, canaux 5&6 (puisque c'est une carte 5.1), tu ne branches rien.
Puis dans les préférences de Traktor, tu configures le Monitor sur 1&2, et le master sur 3&4, et le tour est joué !
A je sais pourquoi j y arrive pas ma carte est du 7.1 je dois me tromper de jack d y moi les couleurs dans lesquels je dois mettre les prises ca seras plus facile
merci
J ai fait ce que tu m as dit ca marche pas les couleurs d une 5.1 comme une 7.1 sont toutes les memes si tu les voient pas va sur google et a image
merci de m aider