Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Comment faire marcher le casque avec seule carte son?

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire marcher le casque avec seule carte son?
Ben voila...tout est di dans le titre
Je dis ca parce que j'ai lu dans le manuel de traktor qu'il fallait 2 cartes son pour pouvoir utiliser le booth...Alors que j'ai jamais eu besoin d'une 2ème carte son en utilisant Virtual DJ 3
Je voudrais donc savoir s'il y'a quelques options a regler ou quelques drivers de carte son a télécharger pour faire marcher le booth en meme temps que le son normal sur une autre chanson

Mici davance :aime:
Red Sky
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc je pars deja avec un avantage c est que traktor reconnait mon 5.1c est ca?
Dans ce cas comment brancher mon casque et bien configurer traktor pour que cela marche?
12
Sur la Realtec AC97 tu dois avoir 3 prises mini-jack qui sortent de derrière ton unité centrale. Sur la première, qui correspond aux canaux 1&2, tu branches le casque. Sur la 2ème, canaux 3&4 tu branches tes enceintes amplifiées. Sur la 3ème, canaux 5&6 (puisque c'est une carte 5.1), tu ne branches rien.
Puis dans les préférences de Traktor, tu configures le Monitor sur 1&2, et le master sur 3&4, et le tour est joué !
13
Voudada j ai pas du tout compris :lol: :lol: :oops: :???:
Pour que se soit plus claire pour moi je t ai fait une photo:

explique moi avec les couleurs ca seras plus simple
merci
14
Pardon j y arrive pas!
15
Marche pas ta photo...
16
A je sais pourquoi j y arrive pas ma carte est du 7.1 je dois me tromper de jack d y moi les couleurs dans lesquels je dois mettre les prises ca seras plus facile
merci
17
Connais pas tes couleurs, utilise tes oreilles !!!
18
J ai fait ce que tu m as dit ca marche pas les couleurs d une 5.1 comme une 7.1 sont toutes les memes si tu les voient pas va sur google et a image
merci de m aider :mdr:
19
Là tu deviens lourd ! :furieux:
Je te dis d'oublier tes p... de couleur et de brancher en te fiant au son qui sort des prises, c'est quand même pas compliqué !
20
Mai noooooo t'enerve pa... c un pti noob du son...faut pa lui en vouloir :P:
Red Sky