Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2011 à 18:15:48Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro
Salut à tous,
Je viens de télécharger les mises à jour suivante (2.0.3 et 2.1.1 pour traktor pro 2) sur le site de NI mais qd je veux les installer, il me dit qu'il ne trouve pas la source ou le fichier source pour installer????
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
Musicalement
c quoi le probleme avec la nouvelle version2.1.1 au juste ???
0
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 09/10/2011 à 19:37:25
merci c est cool !!! mais j suis entrin de me dire que c est peut etre pas pour rien que native me propose pas la version 2.0.3. ... je suis sur kontrol s2 , tu crois que y aurais une éventuelle incompatibilité entre cette version et mon controleur ??
A priori le S2 ne fonctionne qu'avec la 2.1. En tout cas son mapping natif a ete introduit avec cette version. Tu peux certainement le faire marche avec une version anterieure, mais oublie la haute-resolution, te faudra trouver ou faire un .tsi pour l'utiliser en MIDI.
0
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 09/10/2011 à 20:07:25
bé actuelement j suis en 2.0.1 et sa marche bien (apar peut etre un bug micro ...) mais sinon tout fonctionne impécable
j ai pas mi la version 2.1.1. par ce que j ai vu que bocoups avais des problèmes ... du coup je l ai laissé d origine ...
j'ai fait la mise à jour de Traktor Pro à Traktor Pro 2 et j'ai la 2.1.1
je ne trouve pas la 2.0.3 chez Native où je peux la trouver?
Merci
0
dj miss tinkerbell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 14/10/2011 à 13:46:33
Bonjour,
Nouvelle sur ce Forum.
Je suis dans le même cas (mais sur Windows, simptôme identique du à la version)
L'iconvénient est que j'ai achété le S2
Je lis dans les post que le S2 fonctionnerait quand même avec la 2.0.3. Comment dois je faire ?
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider
(ps : mon boulot est system engineer it, donc pas de précautions je percute le langague)
Miss
0
Anonyme
22821
19Posté le 14/10/2011 à 13:51:54
Trouver le fichier d'installation de la 2.0.3, ce qui est pas forcement evident vu que NI ne le propose plus sur ses serveurs.
0
dj miss tinkerbell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 14/10/2011 à 13:53:55
je l'ai, mais je parlais en terme de matching des boutons du controler avec le soft étant donné que les controls pour s2 semblent uniquemnt introduit dans la 2.1.1
merci