Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 197 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro
Salut à tous,

Je viens de télécharger les mises à jour suivante (2.0.3 et 2.1.1 pour traktor pro 2) sur le site de NI mais qd je veux les installer, il me dit qu'il ne trouve pas la source ou le fichier source pour installer????
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
Musicalement

Ludovic
Afficher le sujet de la discussion
11
c quoi le probleme avec la nouvelle version2.1.1 au juste ???
12
merci c est cool !!! mais j suis entrin de me dire que c est peut etre pas pour rien que native me propose pas la version 2.0.3. ... je suis sur kontrol s2 , tu crois que y aurais une éventuelle incompatibilité entre cette version et mon controleur ??
13
A priori le S2 ne fonctionne qu'avec la 2.1. En tout cas son mapping natif a ete introduit avec cette version. Tu peux certainement le faire marche avec une version anterieure, mais oublie la haute-resolution, te faudra trouver ou faire un .tsi pour l'utiliser en MIDI.
14
bé actuelement j suis en 2.0.1 et sa marche bien (apar peut etre un bug micro ...) mais sinon tout fonctionne impécable ;)
j ai pas mi la version 2.1.1. par ce que j ai vu que bocoups avais des problèmes ... du coup je l ai laissé d origine ...
15
Bah ptet que de passer en 2.1 reglera ton probleme de micro, vu que c'est a partir de cette version que le S2 est officiellement supporte.
16
ok .. alors je vais la test .... faut que je sauvegarde un truc avant ou y a rirn a craindre ???
17
j'ai fait la mise à jour de Traktor Pro à Traktor Pro 2 et j'ai la 2.1.1
je ne trouve pas la 2.0.3 chez Native où je peux la trouver?

Merci
18
Bonjour,

Nouvelle sur ce Forum.
Je suis dans le même cas (mais sur Windows, simptôme identique du à la version)
L'iconvénient est que j'ai achété le S2
Je lis dans les post que le S2 fonctionnerait quand même avec la 2.0.3. Comment dois je faire ?

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider
(ps : mon boulot est system engineer it, donc pas de précautions je percute le langague)

Miss
19
Trouver le fichier d'installation de la 2.0.3, ce qui est pas forcement evident vu que NI ne le propose plus sur ses serveurs.
20
je l'ai, mais je parlais en terme de matching des boutons du controler avec le soft étant donné que les controls pour s2 semblent uniquemnt introduit dans la 2.1.1
merci :-p