Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 305 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro
Salut à tous,

Je viens de télécharger les mises à jour suivante (2.0.3 et 2.1.1 pour traktor pro 2) sur le site de NI mais qd je veux les installer, il me dit qu'il ne trouve pas la source ou le fichier source pour installer????
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
Musicalement

Ludovic
2
ben laisse tomber c'est de la daube cette mise ajour,tout le monde revien a la 2.0.3

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
moi perso installé sur mac et sur pc tout va bien
4
tu doit etre le seul alors....:bravo:

5
Citation :
ben laisse tomber c'est de la daube cette mise ajour,tout le monde revien a la 2.0.3

+1 ;)
6
Ouep merci les gars ms comment passer à la 2.0.3????
7
elle s'installe toute seule,tu la telecharge et hop...en revanche il te faut deja le traktor 2.la version 2.0.1

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 23:16:18 ]

8
c'est clair la version 2.1.1 est une daube ! je suis déjà retourné sur la 2.0.3 qui tourne nickel !
9
faut la choper où la version 2.0.3 ???
moi j ai celle d origine et avec le native instrument sever ils ne me proposent que la version 2.1.1 ....
10
si tu me lache ton mail je peut t'envoyer la version 2.0.3 par mail si tu veux ??
11
c quoi le probleme avec la nouvelle version2.1.1 au juste ???
12
merci c est cool !!! mais j suis entrin de me dire que c est peut etre pas pour rien que native me propose pas la version 2.0.3. ... je suis sur kontrol s2 , tu crois que y aurais une éventuelle incompatibilité entre cette version et mon controleur ??
13
A priori le S2 ne fonctionne qu'avec la 2.1. En tout cas son mapping natif a ete introduit avec cette version. Tu peux certainement le faire marche avec une version anterieure, mais oublie la haute-resolution, te faudra trouver ou faire un .tsi pour l'utiliser en MIDI.
14
bé actuelement j suis en 2.0.1 et sa marche bien (apar peut etre un bug micro ...) mais sinon tout fonctionne impécable ;)
j ai pas mi la version 2.1.1. par ce que j ai vu que bocoups avais des problèmes ... du coup je l ai laissé d origine ...
15
Bah ptet que de passer en 2.1 reglera ton probleme de micro, vu que c'est a partir de cette version que le S2 est officiellement supporte.
16
ok .. alors je vais la test .... faut que je sauvegarde un truc avant ou y a rirn a craindre ???
17
j'ai fait la mise à jour de Traktor Pro à Traktor Pro 2 et j'ai la 2.1.1
je ne trouve pas la 2.0.3 chez Native où je peux la trouver?

Merci
18
Bonjour,

Nouvelle sur ce Forum.
Je suis dans le même cas (mais sur Windows, simptôme identique du à la version)
L'iconvénient est que j'ai achété le S2
Je lis dans les post que le S2 fonctionnerait quand même avec la 2.0.3. Comment dois je faire ?

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider
(ps : mon boulot est system engineer it, donc pas de précautions je percute le langague)

Miss
19
Trouver le fichier d'installation de la 2.0.3, ce qui est pas forcement evident vu que NI ne le propose plus sur ses serveurs.
20
je l'ai, mais je parlais en terme de matching des boutons du controler avec le soft étant donné que les controls pour s2 semblent uniquemnt introduit dans la 2.1.1
merci :-p
21
Bah apparemment ophope a reussi a le faire marcher sans probleme, donc faudra attendre son avis ! Sinon c'est mapping a la main, mais autant rester sur la 2.1.1.
22
pour la miss avec la version 2.1.1 que tu télécharge grace au service center fourni dans le cd d instal du s2 sa marche nickel ...
enfin moi jsuis sur window7 64bits et sa marche nickel
23
ok j'attends son avis...
oui je m'attendais à cela aussi(mapping manuels), j'imagine qu'il faut créer un tsi (pfff)...
ben oui, je vais la tester sur un autre pc aujourd'hui, car sur le premier, c inutilisablbe, on ne sait jamais,car sur le forum native il semblerait que certains processeurs ça tourne et pas les derniers cris (donc un peu au petit bonehur la chance) en dernier recours je vais aussi teste une virtual machine....
vivement le patch, si triste de ne pouvoir utiliser un si bel outil
(j'ai aussi le X1 en attendant)...
24
Ophope,

oui, alors ma solution de rechange sur la deuxième machine qui est une 64bits, devrait résoudre le pbl
la première machine testée est encore un 32, je me doutais un peu que ce soit un des problèmes
merci !!!
je vous tiens au courant
25
Hmm de memoire Traktor est 32bits donc pas de raison que ca regle quoique ce soit de passer en 64.