cdj 850 est il compatible avec traktor
- 54 réponses
 - 10 participants
 - 11 004 vues
 - 9 followers

djtali84
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.
MERCI D AVANCE
Momiet
Anonyme
C'est dense mais ca se fait relativement facilement (apres si tu te plonges dans le mapping MIDI ca peut devenir relativement complexe selon ce que tu veux faire). Evidemment la lecture du manuel est recommande et un minimum de maitrise de l'anglais est bienvenu vu que Traktor est disponible seulement dans cette langue.
Momiet
Anonyme
Si tes platines CD permettent le controle via MIDI/HID alors Traktor Pro 2 est suffisant en effet. La seule difference avec TSP2 est le support timecode et le fait que la carte son soit fournie.
Momiet
Anonyme
C'est pas il vaut mieux, c'est il faut aller sur TSD/P (du timecode quoi) pour des 800 mk2, sinon tu ne controleras rien du tout !
Momiet
GIAUBP
Momiet
Momiet
Anonyme
C'est normal tu as Traktor Scratch Pro 2, pas Traktor Pro 2, ce sont deux licences differentes mais si concretement TSP2 fait tout ce que TP2 fait plus le timecode.
Momiet
Anonyme
Tu dois basculer ta carte de input timecode vinyle a input timecode CD. Ca se fait dans les preferences de Traktor ou sur le control panel (logiciel) de la carte.
Momiet
Merci chef !
Anonyme
Au choix, soit tu le poses depuis la platine, soit depuis Traktor. En timecode CD ce ne sera malheureusement pas super precis...
Momiet
Momiet
DeeGSA
Tu as combien de voies à ta carte ? Si c'est 2, cela ne suffit pas je pense....
DeeGSA
Momiet
Anonyme
Comment ca enregistrer ? J'enregistre sans problemes des GB de sets avec Traktor et je lis des morceaux qui font des dizaines de MB sans problemes egalement...
Momiet
Anonyme
Tu confonds mix et loop recorder. Le loop recorder ne permet en effet d'enregistrer que des samples courts, et est donc plus un sampler avec fonction overdub. Le mix recorder est celui que tu dois utiliser pour enregistrer tes sets. Il est accessible en haut a droite de l'interface de Traktor en cliquant sur l'icone de cassette a droite du module d'effets.
Momiet
Anonyme
Heing ?
Lola Tance
Bon en tout cas ton "mix" enregistré est un fichier audio, donc tu peux le remasteriser, le modifier, le découper à ta guise avec d'autres logiciels audio.........
- < Liste des sujets
 - Charte