Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet cdj 850 est il compatible avec traktor

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 10 503 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec traktor
voila je fais de la disco mobile et j en ai marre de me trimbaler 20kg de disques je vient d acheter une paire de cdj 850 et j aimerais passer à un logiciel qui bien sur serait piloté par mes cdj seulement le probleme est que je veut passer sans cd time codé.
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.


MERCI D AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok !
Donc avec sa je pourrai me servir de traktor comme un interface et âpres gérer le mix depuis ma table et les platines ? à vrai dire je ne connais pas vraiment toutes les fonctions que propose traktor ormis le fait d'avoir tous les sons sur l'ordi (ce qui évite les cd), de pouvoir vraiment gérer le son en voyant l'évolution , l'enregistrement et apparemment quelques effets audio et l'enregistrement. Le mix est)il vraiment transformer grace à sa ? plus de possibilités j'imagine
12

Comme beaucoup tu te meprends sur ce qu'est le timecode. Le timecode ce n'est jouer un mp3 depuis ton ordinateur sur tes platines, mais c'est transformer tes platines en controleurs pour le logiciel. Donc effectivement Traktor devient le coeur de ta regie et effectue toutes les taches. Les avantages sont varies : gestion de la bibliotheque musical sur l'ordinateur, aide visuelle (waveform), ajout de fonctions (hotcues, boucles, effets, samples, surtout un gros plus pour le vinyl) et assistance au mix (autogain, sync, quantization des effets et des boucles). Donc oui ca change pas mal la donne par rapport a de betes platines CD ou vinyles et ca ouvre de nouvelles possibilites. Apres a toi de les exploiter ou pas.

13
En premier lieux déjà merci beaucoup de prendre de me répondre , c'est cool !
D'apres ce que j'entends depuis un moment et ceux que tu viens de me confirmer traktor me semble l'idéal, je commence à avoir fait le tour des platines et j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer , le passage sous traktor me semble la bonne solution , donc normalement une confi MK2 , xone 42 + traktor avec carte son devrait le faire ? je dois donc me tourner vers scratch pro 2 ? j'hésitais à me racheter des platines mais pour le moment pas de sous ! les mk2 peuvent donc bien faire l'affaire avec traktor ?
14
Tous a fait..le scratch pro et le top

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
En ce qui concerne l'achat pour TSP2 , l'occasion est-elle valable ou il fait mieux acheter neuf ?
16

L'occasion est valable, les interfaces audio NI etant des tanks. Pour le reste tu dois t'assurer que le vendeur a contacter NI au prealable pour liberer son numero de licence. Car pas de numero de licence, pas de TSP...

17
Merci ,
je vais regarder les occasions de pres alors, le prix de TSP2 neuf est très élevé je trouve
18
Par rapport au budget pour de vrai disques,c est vite rentabilise .En version duo c est plus abordable et au prix de serato.deux fois par an il y a des super promo chez NI.
19
Ok mais quel est la différence entre TSP2 et duo ?
20

Regarde le site de NI pour ca, mais en gros c'est uniquement 2 decks et 6 effets (et une myriade de petits details).