Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet cdj 850 est il compatible avec traktor

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 10 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec traktor
voila je fais de la disco mobile et j en ai marre de me trimbaler 20kg de disques je vient d acheter une paire de cdj 850 et j aimerais passer à un logiciel qui bien sur serait piloté par mes cdj seulement le probleme est que je veut passer sans cd time codé.
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.


MERCI D AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci , dernière question je n'arrive pas à comprendre et à définir les "decks" sa correspond à quoi exactement ?
22

Deck = platine en anglais, donc on entend par la les platines virtuelles du logiciel.

23
Donc il y a 4 deck , 2 en time code et les deux autres ? sont assignable avec des contrôleurs à effets comme X1 ? mais pouvons-nous assigner une boite d'effet classique style EFX ?
24

Il y a 4 decks au maximum qui peuvent etre controle en timecode ou pas comme tu le sens (donc n'importe quelle combinaison) et peuvent etre bascule entre track decks (donc une platine classique) et sample decks (4 lecteur de samples de plus courte duree par deck). En plus de cela tu as 4 modules d'effets qui peuvent contenir un effet en mode avance (plusieurs parametres editables) ou une chaine de 3 effets differents. Chaque module pour etre assigne librement a n'importe quel deck. Un meme module peut etre assigne simultanement a autant de decks que tu veux et chaque deck peut se voir assigne la totalite des 4 modules d'effets. Donc c'est plutot tres flexible.

25
:lol::lol:
x
Hors sujet :
Un truc qui déboite quoi !

DeeGSA        

Soundcloud

26
Merci pour les info , je vais aller me le prendre , en revanche niveau configuration c'est pas trop compliqué ou sa se fait facilement ?
27

C'est dense mais ca se fait relativement facilement (apres si tu te plonges dans le mapping MIDI ca peut devenir relativement complexe selon ce que tu veux faire). Evidemment la lecture du manuel est recommande et un minimum de maitrise de l'anglais est bienvenu vu que Traktor est disponible seulement dans cette langue.

28
Etant sur platines CD , sa ne revient pas au même ou ce n'est pas mieux de opter pour traktor pro 2 que TSP 2 ? il y a t il une réel différence niveau fonctionnalité et apport ?
29

Si tes platines CD permettent le controle via MIDI/HID alors Traktor Pro 2 est suffisant en effet. La seule difference avec TSP2 est le support timecode et le fait que la carte son soit fournie.

30
ok donc il faut mieux que je m'oriente vers TSP2 avec des CDJ 800 mk2