Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet cdj 850 est il compatible avec traktor

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 10 502 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec traktor
voila je fais de la disco mobile et j en ai marre de me trimbaler 20kg de disques je vient d acheter une paire de cdj 850 et j aimerais passer à un logiciel qui bien sur serait piloté par mes cdj seulement le probleme est que je veut passer sans cd time codé.
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.


MERCI D AVANCE
2
La CDJ850 est supportee en HID sous Traktor (ca a mis du temps mais c'est enfin la). Donc pas besoin de carte son et les versions Pro et Duo (pas besoin des versions Scratch) suffisent.
3
j ai traktor scratch pro que j ai telechargé pour essayer je l acheterais si sa fonctionne bien ,j ai telecharger le mapping cdj 850 sa marche mais avec la platine je peut pas aller dans mes genre de musique sur la gauche je peut que me ballader dans mes titres de musique de plus je n arrive pas a avoir de signal sur ma djm 700 soit j ai du son qui sort de l ordi soit j ai rien
4

tu es sur PC ou MAC, car si c'est ce dernier, il faut mettre aussi cdj Aggragator. Pour PC je ne sais plus

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

5
sa y est maintenant j ai du son qui sort mais j ai les 2 platines sur la meme voie de ma teble de plus je n arrive toujour pas a aller dans mes genres de musique que j ai classé.Je suis sur pc sony vaio
6
Pour aller dans tes listes de musique c'est pas possible avec les 850.
Pour le reste il te faut le driver audio chez Pioneer.apres tu branché les 2 platines en USB,tu sélectionne sur chaque platine les deck.1 ou A pour celle de gauche et 2 ou B pour la droite..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
ou puis je trouver le driver audio svp.en tout cas merci pour la reponse
et est ce qu avec serato je peut allez dans mes genres de musiques
8
Tu sait lire?..chez Pioneer!!!!!!et pour serato il te faut la carte son rane!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Bonjour ,
Petite question pour traktor , je mix depuis bientot 4 ans sur platines CD (800 mk2) avec une zone 42 et je souhaiterai passer sous taktor , les 800 mk2 ne font pas usb mais lise le mp3 en revanche la xone 42 fait USB celui peut donc marcher ? sous quelle condition prendre le logiciel seulement ou avec carte son en plus ?

merci d'avance
10

Il te faut tout prendre. Que les CDJ-800 lisent le mp3 ou pas ne t'aide en rien, la seule chose qui compte c'est qu'elles ne sont pas MIDI/HID, donc passage oblige par le timecode. Concernant la Xone42, l'USB est juste une sortie audio stereo, donc utile pour l'enregistrement mais qui ne remplace en rien une vraie interface audio timecode (sans compter les histoires de certifications). Donc il te faut au minimum partir sur un pack Traktor Scratch Duo 2, voir Pro 2 si tu veux profiter des 4 decks (2 en timecode et 2 autres controle par un X1 ou F1 par exemple).

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 18:27:22 ]