cdj 850 est il compatible avec traktor
- 54 réponses
- 10 participants
- 10 569 vues
- 9 followers
djtali84
Que me faut il acheter ou telecharger?
Traktor est il un bon logiciel?
en sachant que je ne scratch pas c surtout pour avoir ma discotheque dans l ordi.
MERCI D AVANCE
Anonyme
djtali84
sebfrombrest
tu es sur PC ou MAC, car si c'est ce dernier, il faut mettre aussi cdj Aggragator. Pour PC je ne sais plus
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
djtali84
houselover83
Pour le reste il te faut le driver audio chez Pioneer.apres tu branché les 2 platines en USB,tu sélectionne sur chaque platine les deck.1 ou A pour celle de gauche et 2 ou B pour la droite..
djtali84
et est ce qu avec serato je peut allez dans mes genres de musiques
houselover83
Momiet
Petite question pour traktor , je mix depuis bientot 4 ans sur platines CD (800 mk2) avec une zone 42 et je souhaiterai passer sous taktor , les 800 mk2 ne font pas usb mais lise le mp3 en revanche la xone 42 fait USB celui peut donc marcher ? sous quelle condition prendre le logiciel seulement ou avec carte son en plus ?
merci d'avance
Anonyme
Il te faut tout prendre. Que les CDJ-800 lisent le mp3 ou pas ne t'aide en rien, la seule chose qui compte c'est qu'elles ne sont pas MIDI/HID, donc passage oblige par le timecode. Concernant la Xone42, l'USB est juste une sortie audio stereo, donc utile pour l'enregistrement mais qui ne remplace en rien une vraie interface audio timecode (sans compter les histoires de certifications). Donc il te faut au minimum partir sur un pack Traktor Scratch Duo 2, voir Pro 2 si tu veux profiter des 4 decks (2 en timecode et 2 autres controle par un X1 ou F1 par exemple).
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 18:27:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte