Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet denon 1600 + 2x 3900 et trakor pro2 au secour!

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion denon 1600 + 2x 3900 et trakor pro2 au secour!
bonjour,
j'ai un soucis avec traktor pro2 que j'ai acheté hier.
je n'arrive pas à mapper la table,ni les platines.
la seule chose que j'arrive à faire c'est quand je pousse sur cue,la music avance et je l'entend dans le casque branché sur la table et je vois les ondes avancer dans traktor. mais je n'ai aucune réaction des plateaux.
la table est en 2000 et une platine en 1110 et l'autre en 1010.
avez-vous un tuto complet svp?

j'ai suivis un tuto


mais c'est pour traktor scratch. j'ai traktor pro2 mais pas scratch. par contre, je peux basculer en mode scratch mais en version démo. et lorsque je veux activer celui ci, ça me dit ts les produits sont activés et quand je redémarre le soft,ça revient sur pro2.
et lorsque je suis le tuto en mode scratche j'arrive à quelque chose mais problème de calibration??? et les modifications de paramètres ne s'enregistre pas.
que dois-je faire? est-elle 100% compatible avec pro2 car c celui que j'ai acheté.
merci

ps: je suis sur win7 64 dualcore 3ghz et 6 go de ram

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 14:28:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de rawet :
cliquez sur les liens DM.eu SVP et vous verrez que les mapping dispo en bas à droite, il n'y a pas marqué "mapping pour SCRATCH"
seulement taktor 2!

n'êtes vous pas d'accord avec moi?

De quel mapping parles-tu ? Pour la sc3900, ouvre le pdf dans le ZIP, et regarde ce qu'il y a marquer.
On peut considérer ça comme un manque de précision de Denon, mais NI n'y est pour rien la dedans.
Donc inutile de leur en vouloir. Tu n'as pas acheté le bon produit, point.
Pour la dn-x1600, le mapping midi fonctionne quel que soit la version de Traktor.
Citation de rawet :
et cliquer sur la deuxieme video un peu plus haut, nous avons acces à plus d'efect avec traktor via la table.

et mm ça, ne fonctione pas.

suis pas un gars qui veux absolument voir mes crossfader ni mes potar et curseurs mais je dis: ça doit fonctionner comme sur cette video!

Je ne trouve pas cette vidéo, mais il suffit d'importer le fichier "Fichier de mapping MIDI pour Traktor" dispo sur la page de la dn-x1600 http://www.dm-pro.eu/DocumentMaster/fr/dn-x1600traktor.zip et ca fonctionnera ainsi.
Citation de rawet :
suis tetu (ou pas) mais j'ai payé donc...

de toute facon, ça ne regle pas le soucis

Tu ne maitrises pas toutes les possibilités de configuration de Traktor (mapping, routing, etc ...) et il est facile de se perdre. Plein de personnes ont les connaissances ici pour t'aider.
Après, à toi de voir si tu es prêt à écouter les conseils.

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:03:50 ]

12
bien sur que je suis prêt.

suis pas en train de me prendre la tête avec qui que ce soit ici.

et je vais payer la licence pour scratch (ou pas selon leur decision car j'ai envoyé le mail)

je suis un noob frustré c'est tout.

après avoir payé + de 2700€ et ensuite encore cracher 100 (+100 eventuelement) j'estime avoir droit à qq explications de la part de denon et de NI mm si ni n'est pas responsable.

et oui, si j'avais ouvert le pdf avant, j'aurais compris.

je suis venère par rapport au financier mais question technique "ICI" je suis tout ouï et vous remercie mille fois pour votre aide step by step
13
Il faudrait :
1) te poser : ça ne sert à rien de t'emballer
2) nous préciser ce qui ne marche pas : pas de son, pas de contrôles des platines, que se passe-t-il exactement etc ...
3) avec la vidéo que tu as montré, tu as toutes les infos pour paramétrer les platines avec traktor scratch. Mais en effet, pas d'info pour la table.
4) mes nous des screenshots de "audio config" "output routing" et "controller setting"
14
de plus, c'est la frustation absolue car j'ai mes gosses qui me regarde mixer via engine avec des traxx que je connais.
je leur ai promis de les initier, mais faut avouer qu'ils ne connaisent pas les traxx alors qu'avec traktor, je peux leur faire des playlist et au moins ils voient les basses/med/aigu arriver.

ils croient que je leur ment pour pas qu'ils touchent au platines et tt les soirs, ils disent "maman pourquoi papa nous laisse pas essayer?"

vas t'en expliquer ça à des gosses de 7 et 9 ans.

tantot, dés qu'ils rentrent je leur laisse les platines via ENGINE pour qu'ils se rendent compte que c plus difficile à l'aveuglette que sur traktor.

sorry pour le déballage de ma life sans vouloir romancer l'histoire de mon sujet.
15
Citation de juflo :
Il faudrait :
1) te poser : ça ne sert à rien de t'emballer
2) nous préciser ce qui ne marche pas : pas de son, pas de contrôles des platines, que se passe-t-il exactement etc ...
3) avec la vidéo que tu as montré, tu as toutes les infos pour paramétrer les platines avec traktor scratch. Mais en effet, pas d'info pour la table.
4) mes nous des screenshots de "audio config" "output routing" et "controller setting"



1: je suis posé "ici"
2: le son ça va, je le maitrise interne externe je l'envois ou je veux et ce mm dans la sortie hdmi du pc.
le probleme c le mapping de la table et les plateaux qui réagissent pas à par que quand je pousse sur le CUE le
morceau avance et va là ou je lui ai demandé d'aller. mais rien au niveau des platines motorisées put1!!!
3: la video fonctionne mais en mode scratch dont je n'ai pas la licence puisque j'ai craché pour le pro2 tout court.
4: les screenshot: à quoi peuvent t'ils bien servir puisqu'apparament je me suis planté de soft.

le temps ou les screen shot seront nécessaires, sera quand et si j'ai des soucis avec scratch. non?
16
Je vais répéter (mais c'est la dernière fois, voir mes posts précédents) puisqu'apparemment, il faut en plus que je me justifie des choses que je te demande pour pouvoir t'aider à avancer.
Pour les platines, en effet, le mapping est prévu pour fonctionner avec Scratch, donc sans cette version, rien à faire de plus de ce côté pour le moment.
Par contre, le mapping de la table se fait avec le fichier que je t'ai donné en lien, et il fonctionne quelque soit la version de traktor. Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur la table exactement, je n'ai toujours pas compris. Des screenshots aideraient donc à voir si ce mapping est fait correctement. Ca te permettra de gérer les effets traktor depuis la table.
17
ok je vais poster la total.

je te remercie pour ta patience qui ne devrait pas être.

on dirait que tu prends à coeur ma colère envers d'autres personnes( multi nationales)

si c'était pour gueuler sur audiofanzine, je me serais même pas permis ne fut ce que de poster le premier message.

n'oublies pas que par écrit, n'est pas égale à un visu oral avec les intonations qui vont avec.

et delà à dire que tu dois te justifier........je sais pas quoi répondre à ça?!
18
Pour la table, au delà de l'import du fichier de mapping, l'as tu bien mise en mode midi ?
(Voir page 18 du manuel : http://www.dm-pro.eu/DocumentMaster/fr/DN-X1600_manual_fr.pdf)
19
oui elle est en midi.

mais là, j'ai desinstallé entierement le soft via un desintalleur complet car à la base, j'avais cracké le soft NI(honte à moi)

et à chaque fois que je réinstallais, les parametres restaient le mm. et ce mm en licence officielle.

donc là je recommence tt de a à z

sorry pour le crackage (charte) mais je voulais etre sur avant d'acheter.

je vous tiens au courant pas à pas pour une meilleurs aide
20
pour info

j'ai imprimé tt les mode d'emplois en français et relié comme des syllabus.

je les ai ts lu et relu.

et là, je vais fair imprimer les 400 pages de traktor mdr